Messages : 82 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 36 Localisation : Région parisienne
Sujet: Nouvelle interface du forum Dim 20 Jan - 23:06
Bonsoir, Comme vous avez pû le constater j'ai changé le look de notre forum. Je voudrais avoir votre avis à savoir si vous préférez celui ci ou le premier.
Merci
Gaara moderateur
Messages : 84 Date d'inscription : 20/01/2008 Age : 34 Localisation : près de paris
Sujet: re celina for apo lol Lun 21 Jan - 11:37
Je trouve les deux présentations très bien mais ce qui est dommage c'est que cela ne représente pas flyff !! sur G potato dans la rubrique multi média il y a si je me rappelle bien des gif photos et autres pour les fofo et site de fan!! donc si vous pouviez piocher quelques images de flyff et les dispatcher sur le forum je trouverais ça simpa !! pour le sujet xp vous métez un monstre pour les échanges des plug ou une épée!! pour le jujet bla bla on dit tout et rien une photo de taverne!! ps: moi j'arrive pas à incruster mes photos sur le fofo ça me soule lol !! le format est pt pas bon j'en sais rien mais si vous pouviez accoller a mon nom une photo d'assassin fille ou juste le logo assassin représenter par le masque darkonet!! je serais très content car je suis jaloux de vos photo a spardaa et à toi elles sont cool et moi j'ai pas de photo snif même protein a réussi à mettre son persos looool !! si vous pouviez m'aider à se sujet je serais très content ++ sur flyff !!
Eths moderateur
Messages : 82 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 36 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Nouvelle interface du forum Lun 21 Jan - 16:23
Salut Celina,
Bah écoute je m'y colle dès maintenant pour ton avatar, je vais te faire un petit truc sympa tu vas voir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvelle interface du forum
Nouvelle interface du forum
Page 1 sur 1