LegendSurvivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LegendSurvivors

Entrez dans la légende

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €

Nouvelle interface du forum

2 participants
AuteurMessage
Eths
moderateur
moderateur
Eths

Nouvelle interface du forum Empty
MessageSujet: Nouvelle interface du forum   Nouvelle interface du forum Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:06

Bonsoir,
Comme vous avez pû le constater j'ai changé le look de notre forum.
Je voudrais avoir votre avis à savoir si vous préférez celui ci ou le premier.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
moderateur
moderateur
Gaara

MessageSujet: re celina for apo lol   Nouvelle interface du forum Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:37

clown Je trouve les deux présentations très bien mais ce qui est dommage c'est que cela ne représente pas flyff !! sur G potato dans la rubrique multi média il y a si je me rappelle bien des gif photos et autres pour les fofo et site de fan!! donc si vous pouviez piocher quelques images de flyff et les dispatcher sur le forum je trouverais ça simpa !! pour le sujet xp vous métez un monstre pour les échanges des plug ou une épée!! pour le jujet bla bla on dit tout et rien une photo de taverne!! ps: moi j'arrive pas à incruster mes photos sur le fofo ça me soule lol !! le format est pt pas bon j'en sais rien mais si vous pouviez accoller a mon nom une photo d'assassin fille ou juste le logo assassin représenter par le masque darkonet!! je serais très content car je suis jaloux de vos photo a spardaa et à toi elles sont cool et moi j'ai pas de photo snif même protein a réussi à mettre son persos looool !! si vous pouviez m'aider à se sujet je serais très content ++ sur flyff !!
Eths
moderateur
moderateur
Eths

MessageSujet: Re: Nouvelle interface du forum   Nouvelle interface du forum Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:23

Salut Celina,

Bah écoute je m'y colle dès maintenant pour ton avatar, je vais te faire un petit truc sympa tu vas voir Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle interface du forum   Nouvelle interface du forum Icon_minitime

Nouvelle interface du forum
Page 1 sur 1