LegendSurvivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LegendSurvivors

Entrez dans la légende

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Soucis pour la bannière

2 participants
AuteurMessage
Eths
moderateur
moderateur
Eths

Soucis pour la bannière Empty
MessageSujet: Soucis pour la bannière   Soucis pour la bannière Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:36

Bonsoir les guildeux,

Au moment où je vous parle j'ai essayé d'arranger une bannière avec les screen de nos perso dans le jeu.
Mais j'ai quelques soucis, entre autre un manque cruel d'imagination, j'ai du mal à détourer les perso du fond de l'image ...
Donc, ce que je vous propose, c'est de faire la bannière avec des images de classes qu'on peut trouver dans les Fansites du site GPotato.
Et pour ceux qui veulent tout de même montrer leur perso sur le forum, il y a une galerie d'image à votre disposition et je m'arrangerais pour faire des avatars à votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
Spardaa
Admin
Admin
Spardaa

Soucis pour la bannière Empty
MessageSujet: Re: Soucis pour la bannière   Soucis pour la bannière Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:37

Tu aurai pu m'appeller mon ange je pense que j'aurai pu arranger sa mais bon c'est vrai que c'est un gros travaille de detourer les perso faut etre precis donc si c'est possible on prendra avec des perso de classe
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsurvivors.1fr1.net

Soucis pour la bannière
Page 1 sur 1