LegendSurvivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LegendSurvivors

Entrez dans la légende

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

ok petite question

2 participants
AuteurMessage
Gaara
moderateur
moderateur
Gaara

ok petite question Empty
MessageSujet: ok petite question   ok petite question Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:26

albino Alors j'ai une petite question croyez vous que l'on peut voler un compte si on a l'adresse e-mail d'un joueur mais que l'on a pas son code ni son identifiant??? car moi je garde tout mes codes et identifiant secret mais certain connaisse mon mail !! peuvent-ils voler mon compte rien que avec mon adresse e-mail?? merci de me répondre à ++ sur flyff +++++++
Revenir en haut Aller en bas
Spardaa
Admin
Admin
Spardaa

ok petite question Empty
MessageSujet: Re: ok petite question   ok petite question Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:04

Celinana a écrit:
albino Alors j'ai une petite question croyez vous que l'on peut voler un compte si on a l'adresse e-mail d'un joueur mais que l'on a pas son code ni son identifiant??? car moi je garde tout mes codes et identifiant secret mais certain connaisse mon mail !! peuvent-ils voler mon compte rien que avec mon adresse e-mail?? merci de me répondre à ++ sur flyff +++++++
Alors la se que je te conseille activement c'est de ne pas les laisser parce que si tu reflechis bien ton pseudo et le meme que sur le forum donc avec ton pseudo il font mots de passe oublier et voila il peuvent le recuperer facilement donc un conseil soit change d'adresse ou soit essaye de ne pas garder les mots de passe et autre qui te serai important dans cette adresse mes dans une autre adresse pour les garder j'espers que j'etait assez clair si ta encore des question n'esite pas a m'envoyer un mp j'aprofondirais tout sa study
https://legendsurvivors.1fr1.net
Gaara
moderateur
moderateur
Gaara

ok petite question Empty
MessageSujet: re   ok petite question Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:44

Shocked attend je suis retourner voire pour trouver le mot de passe faut l'adresse e-mail et le g potato ID donc avec mon pseudo ils peuvent rien faire normallement et le pseudo de notre fofo c'est pas le même que celui de g potato donc il n'y auras pas de fuite depuis notre fofo lol !! enfin normallement lol !! +++ merci de m'avoire répondue! enfin moi c'est pas mieu je m'inquite toujours pour tout lol mais jeudi je profiterais de la re mise a jour pour changer mon mail lol ++++
Spardaa
Admin
Admin
Spardaa

ok petite question Empty
MessageSujet: Re: ok petite question   ok petite question Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:16

Celinana a écrit:
Shocked attend je suis retourner voire pour trouver le mot de passe faut l'adresse e-mail et le g potato ID donc avec mon pseudo ils peuvent rien faire normallement et le pseudo de notre fofo c'est pas le même que celui de g potato donc il n'y auras pas de fuite depuis notre fofo lol !! enfin normallement lol !! +++ merci de m'avoire répondue! enfin moi c'est pas mieu je m'inquite toujours pour tout lol mais jeudi je profiterais de la re mise a jour pour changer mon mail lol ++++
Je parlais du forum du site officiel pas de celui la lol! mais bon si tu pe regle le probleme jeudic'est bon
https://legendsurvivors.1fr1.net
Gaara
moderateur
moderateur
Gaara

ok petite question Empty
MessageSujet: reee   ok petite question Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:35

What a Face coucou j'ai pas l'impression d'être très claire et de me faire comprendre pourtant j'essais de me faire comprendre!! moi je parle de mon compte de flyff avec mes persos je voulais savoir si on pouvait me voler mes persos dans le jeu ..et cela rien qu'avec mon mail ???? bon personne n'arrive à me répondre clairement ou c'est moi qui comprend rien car je suis crevé lol !! merci spardaa de lire mes sujets même si parfois je suis pas assez claire sur ce que je dit bas c'est ça de se lever à 6Hoo et de se mettre devant l'ordi puis bouffer des cours de droit et de re passer sur l'ordi et refaire du droit alala tout s'enchaine lol!!! mais franchement vous faites du super boulot sur le fofo le seul truc que je regrette c'est de plus vous voir sur flyff sniff !! et aussi ....pourquoi on est que 5 inscrits??? où il sont passez tout le monde lol ??? ps: si je dis des truc bizarre dans un sujet tu me mp !! pour me prévenir!! car quand je manque de someil j'ai tendance à dire et à écrire des conneries lol!! j'ai envoiller une bannière à apo!! dites moi ce que vous en pensez tout les deux?? ++bonne nuit ...je vois déjà plus les lettres que je tappes lol je suis crevé lol +++ sur flyff pardonnez moi si j'ai dit des conneries j'ai plus la force de me relire lol...enfin si je vais relire pour pas dire des trucs bizarres lol
Contenu sponsorisé

ok petite question Empty
MessageSujet: Re: ok petite question   ok petite question Icon_minitime

ok petite question
Page 1 sur 1