Messages : 84 Date d'inscription : 20/01/2008 Age : 34 Localisation : près de paris
Sujet: futur proposition d'échange Mer 23 Jan - 11:40
Salut c'est pour dire que je vais essayer de droper plein de plug de def avec mon futur aco!! il m'en faut deux pour moi et deux pour mon cousin!! après vue que ce sont des objets de grande valeur !! je préférerais les passer à des membres de la guilde vue que ça se vends 45M je les vendrais aux membres 40M ou je les échangerais contre des items que je cherche... exemple 1plug contre 15 g protecte pour armure ou 1 plug contre une hache ou epee du gardien sauf si l'inflation monte ça serra 2 plug contre une hache du gardien...lol ....mais pour le moment ...mon aco est lv 7 mon cousin doit me le monter lv 45 puis après je fais les quêtes pour le monter lv 49!! puis après je me ferais une heure de drope tout les matin sur les monstres volants en essayant de droper des plug et en me fesant tuer pour pas lv up et rester toujours au lv où j'ai le plus de chance de droper des plugs lol !! ++ bonne chance pour completer vos pano moi pour le moment j'ai ce qui me faut mais au lv 75 !! il faudra que je booste ma pano à +6 que je me trouve des arek très puissant que je me drope des plugs et que je me trouve deux hache du gardien lol !! donc j'ai le temps et surtout vas faloir que je me fasse des giant pour droper de bon objets et les revendre pour acheter des ori!!! et mon armure akana lol!!!!+++ sur flyff ps: pour le moment j'ai 0 plugs de def arf loool ++++
Proteine moderateur
Messages : 29 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 31 Localisation : euh... devant le PC dans un Bled paumé nomm Pont-Ste-Maxence venez me voir a l'occasion =)
Sujet: Re: futur proposition d'échange Jeu 24 Jan - 15:21
Drop en d'abord on verras sa apres pasquie tes pas prête d'en dropée dsl de te niqué ton trip ^^
Eths moderateur
Messages : 82 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 36 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: futur proposition d'échange Jeu 24 Jan - 15:37
Houuuu comme il est michant le Portounet !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: futur proposition d'échange
futur proposition d'échange
Page 1 sur 1