Voici un petit guide sur les BJ'z PresentationUn BJ est un Jester equipé d'un arc basé entierement sur ces Coups Critiques
Sa defense est tout a fait Minable mais son taux de Knock Back est suffisament elevé pr ne pas se prendre trops de coups
Un équipement +DMG est dc fortement conseillé
EquipementBoucles d'oreilles : Demol puis Myghti (je suis pa trop sur de l'orthographe ^^'')
Anneaux : Arek puis Dexion (un peu cher les Dexion)
Collier : Un pti gore fera l'affaire
Arme : Un ti Arc sa ferai du bien ^^ (avec les fleches evidement ) puis lvl 60 un Arc du G est INDISPENSABLE (presque ^^)
Set : Aucun Set avant le lvl 45 : Set Cruiser/Horizon a upgrader +8 puis lvl 90 le set Rasra / Restra a upgrader oushi
Periode AcrobateSkillsFleche Multiple : A maximiser
Maitre Acher : A maxer
Barricade : A maxer
Le reste cest comme vs voulez
Als pr la periode Acrobate il ne faut utiliser que Fleche multiple + Maitre archere et Barricade cest tout ou plus sa depends de vous apres hin ^^
Periode JesterSkillsTout les skills : Unitilisables a l'Arc
Fleches : INDISPENSABLE plus que l'Arc de G je dirai XD
Les BuildsIl y a deux builds Diffferents : Un pr Gianter et un Autre pr pas Gianter =)
Build Giant
FOR: 15
END: 20
DEX: XXX
INT: XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX (XD)
Build CC
FOR:15
END:15
DEX:XXX
INT:15
Als certains diront que 20 en END cest pas assez pr Gianter (j'avais dis que le BJ avait une defense minable ) ms avec le Taux de CC donc de Knock-Back que le BJ possede qd le monstre vole il a largement le temps de se regenerer ^^
Pour l'instant cest tout Critiquez moi j'en referai un autre avec ce que vs voudrez mes petits Survivors =D