LegendSurvivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LegendSurvivors

Entrez dans la légende

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

super la banière du fofo

2 participants
AuteurMessage
Gaara
moderateur
moderateur
Gaara

super la banière du fofo Empty
MessageSujet: super la banière du fofo   super la banière du fofo Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:08

What a Face What a Face Salut apo et spardaa la bannière est génialle !! j'ai remarqué que vous avez prix certains avatars qui était passez par g potato pour les sites de fan et des fofo !!! je suis content que mes idées ont servies aussi pour la banière !!! elle est génial ...rien à changer elle est parfaite je trouve !!! bon ps: proteine a été un peu sec sur mon délire de drope de plug je sais qu'en droper c'est dure mais bon on a toujours le droit de révé et qui sait j'aurais pt de la chance lol !!! +++ sur flyff encore un petit moment et on pourra re jouer yesss ! ça commencais à me manquer lol ++++
Revenir en haut Aller en bas
Eths
moderateur
moderateur
Eths

super la banière du fofo Empty
MessageSujet: Re: super la banière du fofo   super la banière du fofo Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:25

Merci Celina, je suis contente que le boulot paye =)
Revenir en haut Aller en bas

super la banière du fofo
Page 1 sur 1