LegendSurvivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LegendSurvivors

Entrez dans la légende

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

les nouveaux bug d'après le mintenance

2 participants
AuteurMessage
Gaara
moderateur
moderateur
Gaara

les nouveaux bug d'après le mintenance Empty
MessageSujet: les nouveaux bug d'après le mintenance   les nouveaux bug d'après le mintenance Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:54

cyclops Salut tout le monde il est mardi 10HOO j'ai toujours pas de réponse des mj on me répond encore que: votre compte éxiste mais ne corespond pas à la base de donnée ou mot pass et ID incorecte....ce matin ils ont re ouvert leur fofo ....je ne suis pas le seul dans ce cas là ...ouf mais pour la plus part ils ont récupéré leur compte snifff ...enfin si vous pouviez poster tout les bug dont vous entendez parler dans ce sujet sa me détendrai ...en attendant mon compte! voir qu'il y a 1 0000 0000 00000 000 bug a régler et qu'avec le bol que j'ai il régleront le mien en dernier lol . alors voila les bug que j'ai lut ce matin un mec bloqué depuis que potato lui a rendu des objets qu'il avait perdu il ne peut n'y cliquer sur les PNJ,MOB,players et autre loool il a son compte mais il peut rien faire avec. vous allez dire que c'est déjà mieu que moi car j'ai même pas mon compte lol.un autre avait la même réponse que moi ID et passe incorecte il parait que dans la nouvelle version de flyff quand on met un "+" dans le pass ou ID on vous répond ID et passe incorecte...sont bug à lui a été réglé les MJ lui on changer son passe et ID...bas moi j'attend qu'il en fasse autant pour moi car là sa vas bientot faire une semaine que j'ai plus mon compte je vais regarder encore un peu les autres bug que les joueurs ont rencontré et cette après midi je posterais un sujet avec mon deuxieme compte genre " mon deuxieme compte ne se valide pas on me répond ID et passe incorecte"++ la guilde je vous tien au courant +++
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
moderateur
moderateur
Gaara

MessageSujet: VOILA un lien indiquant certain bug et une adresse pour envoiller les screen et plinte++   les nouveaux bug d'après le mintenance Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:01

Gaara
moderateur
moderateur
Gaara

MessageSujet: RE lien pour ceux qui on besoin de se plindre comme moi +++   les nouveaux bug d'après le mintenance Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:06

Eths
moderateur
moderateur
Eths

MessageSujet: Re: les nouveaux bug d'après le mintenance   les nouveaux bug d'après le mintenance Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:34

Merci Celi pour ces infos, je vais y jetter un coup d'oeil.
Gaara
moderateur
moderateur
Gaara

MessageSujet: PFFFF je me mare !!!!   les nouveaux bug d'après le mintenance Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:49

Nous ferons de notre possible pour résoudre votre problème aussi tôt que possible, et répondre à votre requête dans les 48 heures. Veuillez noter que nous ne fournissons pas de support par e-mail de nuit ou durant les week-ends. pfff comme dirait apo!!...moi ça fait une semaine que j'ai poster un truc ...toujours pas de réponse ils me soule g potato.....ce matin apo m'a dit que vue que j'étais modi je n'avais qu'a arreter flyff...c'était pt sous le ton de la blague mais là !!! en plus je voulais changer le mail du compte dont je me sert en ce moment car mes parent perdu le code de mon encienne adresse e-mail ou j'avais mon compte celui ou j'ai poukram...donc je fais acceder données personnel...sa marche je fais changer votre mail ...sa marche...après om me dit voila une clef d'activation envoillé a votre new e-mail et je resoit rien....pfff ...sa me soul il dise contacté nous si vous recevez rien...j'ai re postrer un mail.... du coup j'ai un new problème et toujours pas de réponse des mj je peux même plus acceder a mes données personnel de mon seul compte qui marchai bien...pfff....franchement je me demande ce que je fout ici...je me tue pour être un bon HL ou semi hl et les mj ne suive même pas le mouvement....et vous savez le pire vue que j'ai changer de mail et que j'ai pas resu mon code de validation il me remmette l'ultimatum votre compte sera effacer dans 14 jours si vous ne le validé pas ....pffffffffffffffff....franchement j'ai plus envie de jouer à flyff à chaque fois que je joue il m'arrive un truc c'est pour ça que je suis si méfiant mais encore heureux comme ça j'ai tout mes screen de cofre d'items de lv et autre j'ai toutes les preuves pour con me rendes mes comptes raaa sa me soul j'ai tout les ellement mais pas de réponses de mj.....si il me sucre mes compt et qu'ils ne me les rendent pas avec toutes les preuves que je peux leur mettre sous le nez....je me casse de flyff et une bonne fois pour toutes des mmorpg car j'en ai fais des mmorpg et a chaque fois sa me vire mes compte ou des bug ou des pertes d'objets je passe plus de temps a essayer de récupérer ce qui m'est du au lieu de jouer pfff.. bon ++ sur fofo ....j'ai pas envie de dire +sur flyff car je sais pas si je vais y retourner raa sa me soule ++ PS: voici tout les mmorpg aux quels j'ai joué tous des bug et autrs: Dofus,flyff, fiesta onelineet Tales of pirates tous on finit par me procurer plus d'ennui que de plaisir regardé on se plit en 4 pour pouvoir avoir de bonj persos marrant a jouer et une fois qu'on les a on nous les piques...on nous les effacent....franchement la coupe est pleine....j'ai entendu dire que vitamine a des bug sur son compte enfin c'est des ragots que j'ai entendu sur flyff ...pfff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les nouveaux bug d'après le mintenance   les nouveaux bug d'après le mintenance Icon_minitime

les nouveaux bug d'après le mintenance
Page 1 sur 1