Nous ferons de notre possible pour résoudre votre problème aussi tôt que possible, et répondre à votre requête dans les 48 heures. Veuillez noter que nous ne fournissons pas de support par e-mail de nuit ou durant les week-ends. pfff comme dirait apo!!...moi ça fait une semaine que j'ai poster un truc ...toujours pas de réponse ils me soule g potato.....ce matin apo m'a dit que vue que j'étais modi je n'avais qu'a arreter flyff...c'était pt sous le ton de la blague mais là !!! en plus je voulais changer le mail du compte dont je me sert en ce moment car mes parent perdu le code de mon encienne adresse e-mail ou j'avais mon compte celui ou j'ai poukram...donc je fais acceder données personnel...sa marche je fais changer votre mail ...sa marche...après om me dit voila une clef d'activation envoillé a votre new e-mail et je resoit rien....pfff ...sa me soul il dise contacté nous si vous recevez rien...j'ai re postrer un mail.... du coup j'ai un new problème et toujours pas de réponse des mj je peux même plus acceder a mes données personnel de mon seul compte qui marchai bien...pfff....franchement je me demande ce que je fout ici...je me tue pour être un bon HL ou semi hl et les mj ne suive même pas le mouvement....et vous savez le pire vue que j'ai changer de mail et que j'ai pas resu mon code de validation il me remmette l'ultimatum votre compte sera effacer dans 14 jours si vous ne le validé pas ....pffffffffffffffff....franchement j'ai plus envie de jouer à flyff à chaque fois que je joue il m'arrive un truc c'est pour ça que je suis si méfiant mais encore heureux comme ça j'ai tout mes screen de cofre d'items de lv et autre j'ai toutes les preuves pour con me rendes mes comptes raaa sa me soul j'ai tout les ellement mais pas de réponses de mj.....si il me sucre mes compt et qu'ils ne me les rendent pas avec toutes les preuves que je peux leur mettre sous le nez....je me casse de flyff et une bonne fois pour toutes des mmorpg car j'en ai fais des mmorpg et a chaque fois sa me vire mes compte ou des bug ou des pertes d'objets je passe plus de temps a essayer de récupérer ce qui m'est du au lieu de jouer pfff.. bon ++ sur fofo ....j'ai pas envie de dire +sur flyff car je sais pas si je vais y retourner raa sa me soule ++ PS: voici tout les mmorpg aux quels j'ai joué tous des bug et autrs: Dofus,flyff, fiesta onelineet Tales of pirates tous on finit par me procurer plus d'ennui que de plaisir regardé on se plit en 4 pour pouvoir avoir de bonj persos marrant a jouer et une fois qu'on les a on nous les piques...on nous les effacent....franchement la coupe est pleine....j'ai entendu dire que vitamine a des bug sur son compte enfin c'est des ragots que j'ai entendu sur flyff ...pfff