Bonjour en ce moment je joue sur mon deuxieme compte j'ai que des BL dessu mon aco est lv 29^^ et j'ai deux BL lv 1 !! l'un s'appelle "Vegaa" et l'autre me rappelle pas lol . Je voudrai un coup de main pour xp si vous avez un persos lv 19 je voudrai bien que vous me fassiez monter lv 15,puis après si vous avez un perso lv 34 si vous pouviez me monter lv 30 ainsi de suit pour que je puisse monter assez vite mon vegaa lv 45-60...et une fois mon second compte revenu je me paye un bon stuff chevalier et hop vegaa chevalier aoe lv 62 peux rentrer dans la guilde si il y a de la place sinon je peux faire espion dans une autre guilde...lol je blague...enfin qui sait lol !! si vous avez un peu de stuff merco et aco je ne serai pas contre aussi je vous les rendraient sur demande mais si je pouvais les garder temps que j'en ai besoin je serai vraiment content mais je suis quasiment toujours connecté sur flyff enfin je travaille a coté mais matin et soir je suis dessu !! merci de m'avoir lut ! si vous pouviez me donner des horaires pour m'aider a xp ça serait cool merci ! si vous m'aider a xp Vegaa je vous rendrais l'appareil soit je vous passerait des drope ou je ferais xp vos BL!! proposer moi des aides pour xp je suis preneur je répondrais dans ce sujet a tout les joueurs qui veulent m'aider qu'ils soit membre de la guilde ou joueurs extérieur merci d'avance et à ++ sur flyff