LegendSurvivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LegendSurvivors

Entrez dans la légende

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(=^_^=)--Skillt-(=^_^=)

4 participants
AuteurMessage
Bouh

Bouh

(=^_^=)--Skillt-(=^_^=) Empty
MessageSujet: (=^_^=)--Skillt-(=^_^=)   (=^_^=)--Skillt-(=^_^=) Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:21

Coucou pour ma part je m'appelle Léa ( bouh pour les intimes et me demandez pas d'ou vien ce surnom)
Comme loisirs j'ai : Dormir (sa c'est le meilleur lol) manger (a sa aussi c'est important) Nager (a sa j'adore chuis une sirene mi chat mi poisson)
euh j'adore lire et aussi dessiner et pis ecrire aussi ^^ (ouah sa fait deja pas mal de loisirs je m'arrete la)

A vi j'adore les calins et les massages ^^

Et pis en sortie dehors ... Je prefere pas en parler XD et pis vais pas tout raconter quand meme !

Voila dans le jeux je suis une aco futur pretre Leader de la guilde KittyDestiny vos alliers et je suis la femme de Vitamine votr' leader cheri que tout le monde aime pas vrai ? ^^ XD

Voilaaa J'vous adorrr

Miou cat
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
moderateur
moderateur
Gaara

MessageSujet: bonjour   (=^_^=)--Skillt-(=^_^=) Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:01

Very Happy Salut c'est moi celinaria ou "hadrien" comme vous préférer ,ma futur assassin fait partie de legendsurvivors. Mais mon compte est toujours bloqué je suis en train de monter un prêtre car ça m'amuse de buffer les autres et de ne pas trop me fatiguer juste appuyer sur f1 pour soigner ...je suis aussi en trin de me faire un chevalier AOE mais il est lv 1 pour le moment lol je voudrais bien rentrer dans la guilde KittyDestiny avec mon aco lv 29 ou mon chevalier mais quand il sera lv 62 car pour mon chevalier vegaa je voudrai attendre d'être un bon hl avant d'entrer dans une guilde lol....enfin je suis un peu modi en ce moment...comment je peux xp mes persos l'un de mes compte est bloqué ...j'ai toujours pas de réponses des mj et ce matin flyff me dit que ma connexion ne marche pas et de la vérifier...c'est nimporte quoi vue que j'arrive a écrire sur notre fofo.....je suis fatigué en ce moment j'ai fais toutes les démlarches possible pour récuperer mon compte il me reste plus qu'a poster un sujet directement sur g potato un sujet à le vue de tous comme ça les mj vont se bouger un peu plus demain ça fera 7 jours que j'ai pas pu jouer avec mon compte principal pour un no life comme moi c'est un violent seuvrage lol ...encore heureux que j'ai Poukram mon aco sinon je m'ennuierais beaucoup mais alors beaucoup....ta déscription est sympa Skillt j'attend que Vitamine vienne sur le fofo....car pour le moment il n'y a pas beaucoup de membres sur le fofo sniff....à +++sur flyff bonne xp à tous et bon jeux ++++++
Bouh

Bouh

MessageSujet: Re: (=^_^=)--Skillt-(=^_^=)   (=^_^=)--Skillt-(=^_^=) Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:31

Youhou oki pour t'embaucher dans ma guildouninette ^^

Et mici pour le compliment sur ma description ^^
Bouh

Bouh

MessageSujet: Re: (=^_^=)--Skillt-(=^_^=)   (=^_^=)--Skillt-(=^_^=) Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:54

Je suis enfin pretre et tout sa grace a Charly ^^ merci vraiment pour sa mon chiri
je te doit tout meme mon etat moral qui cest nettement ameliorer grace a toi Embarassed
euh ... je voulait rajouter que jtm vraiment fort et euh bon je te dirais le reste en pv XD I love you

voilouuuuu

Et pis merci a tous les gens du fofo ki sont tous vachement sympas
jvous adorrrrrrr Razz
Eths
moderateur
moderateur
Eths

MessageSujet: Re: (=^_^=)--Skillt-(=^_^=)   (=^_^=)--Skillt-(=^_^=) Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:50

Oooh comme c'est tout mimi ^^
Vous êtes cro mignons tous les deux.

Et puis bravo pour ton nouveau job Léa Wink

Gros bisous à toi et aux autres du fofo !

P.S. : Léa tu peux changer de couleur pour écrire car on ne voit pas grand chose, voir rien du tout. Merci

Dernière édition par le Lun 11 Fév - 15:27, édité 1 fois
Bouh

Bouh

MessageSujet: Re: (=^_^=)--Skillt-(=^_^=)   (=^_^=)--Skillt-(=^_^=) Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:36

moi jaime bien cette couleur mais si sa peut te faire plaisir
Voilaaaaaa Razz
Eths
moderateur
moderateur
Eths

MessageSujet: Re: (=^_^=)--Skillt-(=^_^=)   (=^_^=)--Skillt-(=^_^=) Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:11

Merci ^^
Gaara
moderateur
moderateur
Gaara

MessageSujet: re   (=^_^=)--Skillt-(=^_^=) Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:57

Embarassed Ui merci skillt d'avoir changer le couleur car moi j'avais bcp de mal a lire mais je voulais pas t'embeter lol à ++ sur flyff
Proteine
moderateur
moderateur

Localisation : euh... devant le PC dans un Bled paumé nomm Pont-Ste-Maxence venez me voir a l'occasion =)

MessageSujet: Re: (=^_^=)--Skillt-(=^_^=)   (=^_^=)--Skillt-(=^_^=) Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:48

Léa as tu oublier qui cest tapé tout le chemin a partir de Darken avec sa RM pr pouvoir te heal ? :@
Bouh

Bouh

MessageSujet: Re: (=^_^=)--Skillt-(=^_^=)   (=^_^=)--Skillt-(=^_^=) Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:49

??? cetait toi la gentille pretresse qui est arrivée 1 heure en retard ? ^^ XD je lol na serieux c'etait toi?????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (=^_^=)--Skillt-(=^_^=)   (=^_^=)--Skillt-(=^_^=) Icon_minitime

(=^_^=)--Skillt-(=^_^=)
Page 1 sur 1