LegendSurvivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LegendSurvivors

Entrez dans la légende

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

L'heure est venue

3 participants
AuteurMessage
Gaara
moderateur
moderateur
Gaara

L'heure est venue Empty
MessageSujet: L'heure est venue   L'heure est venue Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:50

Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Il est temps 7 jours tout ronds !! voici 7 jours que mon compte principale ne réajit pas cela depuis le début de la mintenance ! Que tous ceux qui éprouve de la sympatie pour moi envoyent des mail a flyff-fr@gpotato.eu !! merci à tous de leur mettre un mail du genre: notre ami dont le compte répond au pseudo " abidos" a un gros problème cela fais 7 jours qu'ilne peut re valider son compte pouvez vous le joindre a Draconuit160@aol.com car là il sait plus quoi faire ils vous a envoillé 3 mail et cela toujours sans réponses...merci équipe potato de l'aider ...ps : voici un screen de son perso! et la vous joignez la photo de groupe que l'on avait fait avec Vitamines,proteine,apo,spardaa et moi "celinaria" si vous pouviez entourer en rouge mon persos pour qu'ils comprenne bien que c'est celinaria qu'il faut aider en ce moment j'ai l'impression que le MJ ne font pas attention a moi....bas 7 jours sans réponses alors que mon problème est très grave ...l'un des plus grave "Disparition du compte a cause de la mise a jour.....merci à tous et à +++sur le fofo car je retourne pas sur flyff temps que ces histoires ne sont pas réglées car mintenant on me menace mes deux comptes d'être effacé dans les 14 prochain jours si je les valide pas ui ui poukram a eu le même message raaaa sa me fatigue pourquoi moi??!! alors que temps de joueurs sont en trin de jouer tranquillement sans réfléchir comme je le fesais avant la mise a jour....sniff ....encore merci de me répondre dans ce sujet et me dire le jour et l'heure où vous leur envoyer un mail....comme ça si ils font encore des histoire...et qu'il ne comprennent pas que je ne veux de mal a personne je voudrai juste récupérer mon compte sur le quel j'ai passé XXXXXXXheures dessu!! +++
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
moderateur
moderateur
Gaara

L'heure est venue Empty
MessageSujet: re re yaaaaa   L'heure est venue Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:08

Evil or Very Mad What a Face Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad C'est la merde avant on me disait votre compte éxiste mais n'est pas dans la base de données...mintenant on me dit carément qu'il existe plus !!! Je signale au monde entier que les 14 jours ne sont pas encore passé donc niveau juridique vue qu'il on donné un ultimatum et qu'il n'on pas l'aire de le respecter on pourait les trainer en justice pour difamation pub mensongaire non respect de leur engagement envers les joueurs....je ne ferais rien contre eux pour le moment mais si un groupe de mmorpg veux prendre mon histoire en éxemple pour attaquer G potato je suis pour soit il me rendent mes 2 comptes sans problèmes et avec un mot d'escuse soit je rent l'affaire public dans des magazine de consommateur...et sur internet !! je suis prêt a me battre !! voila c'est dit soit G potato me rend mes compte et je resterai un fidèle joueur de flyff qui fais xp son persos tranquillement qui s'amuse a voler dans les aires a se balader a rendre service a buffer les autres joueur a faire son petit bout de chemin et même acheter des famillier et parcho au cash shoop ui ui même acheter au cash shoop!!! je suis un no life modèle privé de son compte...encore que des truc comme ça arrive au noob ça passe encore mais je mis connais un peux en mmorpg :Dofus,flyff,shine,fiseta oneline,tales of pirates dit TOP!!! ......bon merci de leur envoillé des mails et de me soutenir là je suis très fatigué j'ai mal dormis et quand je me laive j'ai droit à quoi???? aucunne réponses des MJ et en plus VOTRE COMPTE EXISTE PAS!!!!! c'est le monde a l'envers là!!!!
Eths
moderateur
moderateur
Eths

L'heure est venue Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue   L'heure est venue Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:16

Bon Celina, je te soutiens MOI !! Et la guilde aussi à interet à le faire !!!
J'envois tout de suite un mail au MJ et je te tiens au courant.

Courage keupin ! Wink
Eths
moderateur
moderateur
Eths

L'heure est venue Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue   L'heure est venue Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:53

Il est 14h48 et je viens d'envoyer ce message au MJ :

Bonjour,

Je vous écris de la part d'un ami du jeu Flyff ayant un compte répondant au pseudo "Abidos" et n'ayant plus accès à son compte principal depuis aujourd'hui 7 jours soit depuis la mise à jour du Jeudi 24 Janvier.
D'après ses commentaires sur notre forum, il se plaind de ne pas avoir de réponse de votre part malgrès vous avoir envoyé 3 mails.

Ce qu'il nous a expliqué :
- il n'arrive pas à valider son compte, on lui dit qu'il existe déjà ... Puis, ce compte n'existe pas ou n'est pas dans la base de données ...
- depuis ce matin (Jeudi 31 Janvier), on lui dit que son compte n'existe plus ...

Sachant que les 14 jours avant la suppression des comptes non validés ne sont pas écoulés, je ne comprends pas pourquoi son compte n'existerait plus.

Sur ce compte il a entre autre un Mercrenaire (Celinaria) niveau 56 . Il a fait des screens de son coffre et de son inventaire qu'il vous enverra si ce n'est déjà fait.

Je vous remercie de bien vouloir lui répondre et de me tenir au courant de ce que vous ferez.

Audrey P.

J'espère que ça suffira sinon je continuerais à te soutenir Celia.

Bises
Eths
moderateur
moderateur
Eths

L'heure est venue Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue   L'heure est venue Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:44

J'ai du nouveau, enfin si on veut.

J'ai reçue ceci comme réponse de Keathien – Maître de Jeu Flyff de l'Equipe gPotato Europe.

Voici ce qu'il ma répondu :

Bonjour,

pour que nous puissions aider un joueur, il doit nous contacter lui-même.
En ce qui concerne cette personne, je lui ai demandé les informations suivantes :
- gPotato ID
- adresse d'inscription

Sans cela, nous ne pourrons rien faire.

Maintenant Celina je ne peux plus rien pour toi, à toi de leur donner ce qu'il demande.

Sur ce je te souhaite bon courage et je pense que ça s'arrangera.
Gaara
moderateur
moderateur
Gaara

L'heure est venue Empty
MessageSujet: RE   L'heure est venue Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:09

Merci apo le truc c'est que si je comprends bien ils t'ont répondu qu'il mon demandé mon ID et mail inscription je vais leur re envoyer car c'est déjà le cas et en plus j'ai reçu aucun mail me demandant mon ID ou adresse e-mail....bizarre c'est comme si ma boîte a mail bugait rien que avec potato eu car je reçois les mail de mon cousin et de mes parents??? je trouve ça bizarre je vais re envoyer un mail avec ID et adresse d'inscription je vous tiens au courant des éventuelles réponses que je vais avoir...enfin j'espère....si j'ai pas de réponse dans les prochains jours alors que toi t'as eu une réponse quasi instantannée et bien je me demande ce que je vais pouvoir faire +++la guilde sur flyff enfin j'espère!!!
Eths
moderateur
moderateur
Eths

L'heure est venue Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue   L'heure est venue Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:32

Ce que je pense qui est possible, c'est que si tu t'es inscrit avec une adresse différente de celle avec laquelle tu as envoyé tes mails, peut être que l'équipe GPotato t'a répondue sur cette adresse (d'inscription) ... Ou alors regarde si leur mails n'ont pas été placé dans les courriers indésirables (je ne sais pas comment est ta boite au lettre).
Ou alors c'est qu'ils n'ont vraiment pas répondu ...
Gaara
moderateur
moderateur
Gaara

L'heure est venue Empty
MessageSujet: RE   L'heure est venue Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:11

study il est 13HOO je vien d'envoyer à flyff-fr@gpotato.eu un mail en leur donnent mon ID et mon mail d'inscription. Je leur ai même dit que je ne reçois aucun mail de leur part mais vue que je reçois plein de mail et hot-mail de tous mes contacte je leur ai demandé de me joindre en passent par une adresse e-mail ou hot mail car je ne reçois absoluement aucun mail de potao eu !! encore merci apo j'ai même vérifié le paramétrage de ma boite a mail il est marqué recevoir tous les mail !! je suis allé dans mon pare feu et j'ai bien entré : autoriser FLYFF,potato eu et potato.com.....je pense avoir fais le maximum mintenant la balle est dans le camp des MJ ils ont mon ID mon adresse e-mail d'inscription et si il reçoive ce mail ils vont savoir que je ne reçois rien de leur part ...moi je ne peux plus rien faire je pense l'idéal c'est vue que tu leur a demandé de te tenir au courent ....j'espère qu'ils vont le faire comme ça ils te diront peut être si ils n'arrive pas a me joindre on poura pt passer par toi??
Eths
moderateur
moderateur
Eths

L'heure est venue Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue   L'heure est venue Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:52

Bah écoute si tu n'arrive à rien recevoir et moi oui, je suis d'accord pour te faire passer leur message mais je ne sais pas si ils accepterons de passer par moi pour te donner des nouvelles ... Peut être que si tu leur demande de me contacter en leur donnant mon adresse, ils le feront.

Voici mon adresse : aude.pujol@wanadoo.fr
Et dis leur qu'ils s'adresse à Audrey P. à cette adresse.
Gaara
moderateur
moderateur
Gaara

L'heure est venue Empty
MessageSujet: RE   L'heure est venue Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:55

Bonjour j'ai toujours rien reçu sniff...Lundi si mon compte ne marche pas je leur re écri et je leur dis de t'envoiller leur réponses car tu est une personne de confience et moi je reçois rien de leur part.......mon cousin aime me faire peur il m'a dit "Les MJ se foutes de toi ils ont pt rien envoyé..." moi je pense pas pourquoi ils m'en voudraient personnellement???? enfin bref j'attend je reste poli et j'espère récuperer mon compte!!!+++sur fofo++
Bouh

Bouh

L'heure est venue Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue   L'heure est venue Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:58

Allez courage c'est dur mais on te soutient hein?
Gros bisous ,tiens le coup !

Et reste toujours poli sa cest vrai ^^

Bon ...
y sont pas cool sesMJ
Evil or Very Mad
Gaara
moderateur
moderateur
Gaara

L'heure est venue Empty
MessageSujet: RE un bon signe !!!   L'heure est venue Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:26

flower sunny flower Je suis content je vien de recevoir un mail des MJ mais sur mon adresse hot mail que j'ai créé samedi !! ils m'ont dit que leur site ne peut rien envoyer aux abonnés AOL loooool j'ai bien fais de créer un hot mail....mais ils ont pas bien compris mon problème il croivent que je ne sais pas comment valider un compte alors ils me disent comment faire lol j'ai re assayé comme ils ont dit et toujours rien lol...mais le truc c'est que j'ai pu valider mon compte celui de mon aco BL....je l'ai validé juste après avoir essayer de valider mon compte avec ma calinaria vue que j'arrivais pas et du coup ça avais marché..après j'ai essayer tout les jours de valider mon compte principal sans jamais réussir j'avais envoyer 4 mails au MJ sans réponse... du coup j'ai créé un hot mail et envoyer une copie de mon mail et hop une réponse ^^...mais bon c'est pas encor réglé car il me prenne un peu pour un gros noob mais bon je leur pardonnes car c'est vraiment bizarre ce bug ils ont pas l'air de comprendrent eux même lol enfin c'est déjà ça enfin une réponses 12 jours que j'attend lol je ne dormais plus lol !! ++ la guilde sur flyff avec ma celinaria avec du bol elle sera pt de retour dici la fin de la semaine yaaaaouuuuuu!!!
Gaara
moderateur
moderateur
Gaara

L'heure est venue Empty
MessageSujet: re rer re   L'heure est venue Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:28

albino j'envois tout de suite un mail plus long avec toutes les expications pour qu'ils m'aident car comme je l'ai di ils me prennent pour un noob lol alors que ce bug vien pas de moi loool enfin je re vie 12 jours sans signe de vie des MJ ça m'a fait peur +++
Eths
moderateur
moderateur
Eths

L'heure est venue Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue   L'heure est venue Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:11

Petit à petit tu vas y arriver à retrouver ta Celinaria ^^ Y a déjà du progret, c'est bien.
Tu vas bientôt en voir la fin.

Bises à toi. Wink
Gaara
moderateur
moderateur
Gaara

L'heure est venue Empty
MessageSujet: re   L'heure est venue Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:33

Cool merci apo ça avance j'ai écri le mail et envoyé les screens a potato depuis mon hot mail et une copie de ces screen pas draconuit pour leur prouver que mon hot mail n'est pas un joueur qui essai de se faire passer pour abidos lol...enfin je me comprend lol je suis très fatigué j'ai très mal dormis et j'ai du me creuser la tête encore une fois lol...je suis impatien de vous rejoindres sur flyff avec celinaria si mon poukram se fait effacer je m'en fiche lol il m'a juste servi a me détendre pour attendre le retour de celi!!! enfin bref je suis content je vais pt enfin en voir le bout 12 jours lol trop long...mais ça m'a fait comprendre que je jouai un peu trop lol donc quand je recuper celina je jouerais 2H le matin et 2H le soir voila merci a tous à +++sur flyff avec ma celinara ui ui enfin ....mais faut pas que je me réjouisse trop car mon compte n'est pas encore de retour lol ++++
Contenu sponsorisé

L'heure est venue Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue   L'heure est venue Icon_minitime

L'heure est venue
Page 1 sur 1