LegendSurvivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LegendSurvivors

Entrez dans la légende

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Les bonnes résolution de celinaria

2 participants
AuteurMessage
Gaara
moderateur
moderateur
Gaara

Les bonnes résolution de celinaria Empty
MessageSujet: Les bonnes résolution de celinaria   Les bonnes résolution de celinaria Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:50

jocolor Quand je récuper mon compte je jouerais moins mais mieux des qu'un membre a besoin de moi je vien dans la seconde je le fesais déjà mais je le ferai encore + !! je passerai mes cartes de feu a spardaa !! et je viendrai vous soutenir face au geants a nimporte quelle moment enfin quand je suis connecté!!! ma celinaria vas bientot être assassin si je la récupère!! je vais la récupérer enfin je prie pour!! aussi il faut que skillt et les généraux de kitydestini me mette dans leur amis car si les membres de légendsurvivors n'ont pas besoin de moi je suis pret a aider une guilde alliée lol +++sur flyff vivement le retour de celinaria j'espère sans trop de bug et sutout sans perte d'objet car j'ai une bonne pano 2 épées argent un gore 5 un set lv 62 assassin et des arek 5!! et stam5 et une hache du dophin +4FOR +2 DEX lol je suis impatien je vous assure je vais me refaire les driller volt et elderguards!!! yaaa a mort les mobs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
moderateur
moderateur
Gaara

MessageSujet: des videos qui m'ont fait tenir lol   Les bonnes résolution de celinaria Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:16

Eths
moderateur
moderateur
Eths

MessageSujet: Re: Les bonnes résolution de celinaria   Les bonnes résolution de celinaria Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:24

J'adoooooooooooooore la musique !!! Twisted Evil
Et le mec c'est un monstre ...

*Rêve* Quand je serais comme ça avec ma petite Apo ... Razz
Gaara
moderateur
moderateur
Gaara

MessageSujet: re   Les bonnes résolution de celinaria Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:19

Twisted Evil ui moi aussi j'adore la musique!! en plus il a des oreils de chat j'en voudrai aussi pour ma petite celinaria si elle revien....moi je serai assassin épée et hache au début. Je vais faire mes premier lv d'assassin avec mes deux épée d'argent puis quand elle seront obsolètes je prendrais 2 haches du gardien lol !!! bon le truc idéal c'est que les MJ me rétablissent mes deux comptes car mon compte avec poukram mon aco lv 29 rencontre aussi des petit problèmes lol ....enfin bref si je peux avoir a nouveau mes deux comptes....voila mon planing le matin 7HOO-9HOO je me fais des moob volant pour droper des plug5 avec poukram quand il sera lv 49 je me ferai tout mon lv dessu!! un mec a dit qu'il a dropé 6 plug 5 en une semaine en jouent comme un no life...hum hum moi je jouai 6H par jours....c'est être no life???? lol . une fois droper 6 plug 5 je laisserai Poukram de coté je passerai 2 plug a celinaria je vendrai les 4 autres 40M unite si j'arrive a les droper puis à les re vendre ça me fera 160M . après à mon aniversaire en Avril je m'achette pour 50 euros de parcho S et G protecte je les vds 180M LOL . ça me fera 340M si j'arrive a faire ça je serai riche lol de quoi me payer un supere stuff!! puis je me ferai plein de giant pour me faire encore plus de fric !! et tout les objetes dont les généraux ont besoin je leur donnerais gratis si j'ai assez de fric sinon je les échangerais contre des objets de valeur équivalentes . mais bon si ils me rendent mes comptes je serai l'un des membres far de Legendsurvivors....si ils arrive pas a me rendre Celinaria bas je ne serai qu'un BL parmis les BL lol!!! je ne me referais pas un autre persos lv 60 avant un moment j'ai passé beaucoup d'heures a xp celinaria!! mais j'avais eu une idée si ils ne me rendent pas celina vous me passez 1000 paynas a chaqun de mes new persos et je place un BL a darkon un a st city et 1 a flaris canal 1!!! et je tiendrais un sujet les bonnes affaires de flyff tout les matin je ferai les boutiques des joueurs dans les 3 grandes villes et je noterais ceux qui font les meilleurs prix je ferai de la reconnaissance d'achat pour la guilde lol +++ sur fofo ou flyff si je peux jouer avec celinaria je serai l'un des joueurs les plus heureux de flyff lol+++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bonnes résolution de celinaria   Les bonnes résolution de celinaria Icon_minitime

Les bonnes résolution de celinaria
Page 1 sur 1