Messages : 61 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 36 Localisation : alsace (plus precisement a colmar)
Sujet: ma bouille Dim 17 Fév - 1:25
Voila a quoi je resemble lacher vous ne vous retenez pas je sais que vous avez une envie tordante de sortir de grosse vanne
Eths moderateur
Messages : 82 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 36 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: ma bouille Dim 17 Fév - 12:37
Moi je te trouve très beau Je t'aime fort mon kawai démon
Spardaa Admin
Messages : 61 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 36 Localisation : alsace (plus precisement a colmar)
Sujet: Re: ma bouille Dim 17 Fév - 16:16
Merci mon coeur toi aussi tu est tres belle sur cette photo dailleur je vais pas dans les details ^^ parce que sinon sa va pas le faire bref jtm de tout mon coeur gros bisous mon ange blanc
Proteine moderateur
Messages : 29 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 31 Localisation : euh... devant le PC dans un Bled paumé nomm Pont-Ste-Maxence venez me voir a l'occasion =)
Sujet: Re: ma bouille Lun 18 Fév - 14:52
Euh su cette photo tu me fais peur en dirait un Psychopate x) Dsl moi jai pas de phtoto ac ma tête ms bn =)
Spardaa Admin
Sujet: Re: ma bouille Mar 19 Fév - 0:43
Alors comme sa j'ai l'air d'un psycopate moi hein tu va voir un dingue a l'oeuvre
Bouh
Messages : 40 Date d'inscription : 29/01/2008 Age : 30 Localisation : Coincée a l'interieur de son ordi
Sujet: Re: ma bouille Mar 19 Fév - 2:31
arrete cest pas un psycopathe il est trop gnon (moin que mon ptit charly) mais chou quand meme
Eths moderateur
Messages : 82 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 36 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: ma bouille Mar 19 Fév - 10:51
Alors là Léa je ne suis pas d'accord, tant que je n'aurais pas vue Charly en photo je ne te laisserais pas dire qu'il est mieux que mon homme =P Il a dit qu'il en ajouterai une ...
Bisous Léa et je t'aime mon chéri
Spardaa Admin
Sujet: Re: ma bouille Mar 19 Fév - 14:17
Bon Proteine recule toi je sens qu'on va assister a un cat fight *recule tout doucement pour pas atirer l'atention et sur le passage fait un gros bisous a ma cherie *
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ma bouille
ma bouille
Page 1 sur 1