Gaara moderateur
Messages : 84 Date d'inscription : 20/01/2008 Age : 34 Localisation : près de paris
| Sujet: mes derniere recheche Mer 20 Fév - 21:53 | |
| Bonjours je cherche le set aco garçon lv 45 ,UN bouclier avalon, un anneau mental 5. j'ai droper des truc mais pas super rares quand je drope un truc puissant qui veau plus de 20M je le proposereais sur fofo++++ | |
|
Eths moderateur
Messages : 82 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 36 Localisation : Région parisienne
| |
Gaara moderateur
Messages : 84 Date d'inscription : 20/01/2008 Age : 34 Localisation : près de paris
| Sujet: RE Jeu 21 Fév - 11:41 | |
| Merci apo mais c'est anneau mantal5 ou intel 5 si tu prefer pas le colllier lol. mais n'achette rein j'ai asser d'argent sur moi pour m'acheter tout ce dont j'ai besoin c'est si vous les droper je vous les rachette mais ne vas pas acheter des trucs pour moi je risque de me retrouver avec des items en double et c'est pas ce que je cherche lol !! tkt j'ai 20M sur moi ça vas me sufire bouclier avalon maxi 10M annau mental 5 :2M le suff aco sa vas me couter genre 5M bon après je serai ruiné mais bon il faut ce qui faut lol . après ça serai bien de faire un sujet: les meilleur monstres et geant pour droper. moi je vais faire roketepeller en masse !!! car je connais que ça pour le moment qui rapportes gros !!! bas dessu je dropais plein de set pangril des oeuf mais jamais de plug lol mais là c'est déssidé poukram vas êttre ma source de revenu je vais droper un max de plug et une fois que j'aurais 200M sur moi j'arreterais de droper des plug et jirai xp avec celi !!! et au lv 65 je m'achette parcho re stats un assassin le vendait 19M a darkon2 c'est pas cher mais avec mes 20M j'avais pas envie de me ruiner lol !! donc une fois poukram lv 65 je le re stats je lui metrais 40 END ET FULL INT !! voila j'aurais constamment un pretre avec celi lol elle sera toujours buffé !! c'est un avantage enorme buffé elle a 83% de vitese je ratrappe les assassin avec un chevalier lol et avec les buff de mon pretre celi sera un monstre ça me permetra de pas trop me fatiguer à booster mon set a +6 car souvent ceux qui booste leur set sont ceux qui xp seul moi je serai toujours a 2 en plus avec un pretre lol donc ça me fera des éconnomies. Au fait je sais que j'ai pas encore le lv pour droper plug et que j'en ai pas encore droper "Proteine vas dire arrete de réver lol" mais pour prevenir que je metrai dans ce sujet les plug que je drope je les vendrais 30M au membre de la guilde au lieu de 40M en boutique a vous de voire si vous en avez besoin c'est un prix d'amies 10M d'éconnomie aussi si l'un de vous est interressé dans le futur je serai pret a échanger 2 PLUG5 contre un bebe qui rammasse les items mais c'est dans l'hypotese ou je drope plein de plug"proteine vas dire : drope dabord" lol enfin ui je vais droper mais je veux prevenir avant de les droper: voici mes intention si je les drope comme ça vous étes au courent que je vous ferais des prix d'ami ou des échange ....bon voila mintenant c'est claire. bisou a tous +++sur flyff vivement la fin de la MAJ !!!+++++ | |
|
Proteine moderateur
Messages : 29 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 31 Localisation : euh... devant le PC dans un Bled paumé nomm Pont-Ste-Maxence venez me voir a l'occasion =)
| |
Gaara moderateur
| Sujet: re Jeu 21 Fév - 15:19 | |
| Merci proteine !! je suis impatient que la mage se finisse !! j'ai lu pour aller tuer le CW faut avoir 8 000 HP erf celi quand elle est buffé elle passe a 5 400HP truc comme ça.....bas y a le temps .....le CW amoins que vita recrute des lv 70 en masse et des très bien stuffé on se fera le CW que dans 1 ANS lol bon++++sur flyff | |
|
Vitamine
| Sujet: Re: mes derniere recheche Jeu 21 Fév - 18:54 | |
| ten fai pas intel 5 jai sa en stock^^ | |
|
Gaara moderateur
| Sujet: re Lun 25 Fév - 21:12 | |
| alors je me fait un assassin hache pour soloter les giant et me changer les idées lol aoe marrant mais je suis plus 1VS1 donc plus assassin!! mon assassin aura 70 DEX 40 END ET FULL FORCE....j'ai un gros avantage je suis toujours buffé par mon future pretre donc j'aurais toujourd 80 END 100DEX FULL FOR ....pour le stuff c'est un assassin garçon le stuff le plus cher du jeu lol soit je me fait assez d'argent pour racheter le stuff de vita soit je m'en achete un en gros stuff assassin lv75 A +0 c'est 100M ...100M pour moi c'est fesable dans 2 mois j'ai 100M facille je pense par contre le set de vita je connait sa valeur je voudrait lui acheter entre 400M ET 600M mais là arf pour réunir le fric arfffff ....enfin bon si vouys pouviez me dire ou droper le set assassin lv75 je pourait tenter ma chance lol...et hache gardien ausdsi je voudrait savoir sur quoi droper hache gardien si j'en avais 2 sa me ferai +60 DEF + LES PLUG =BONNUS+ 180 DEF PLUS MON ARMURE MON ASSASSIN AURA 600 DEF facille + les buff....bon là je rêve un peu mais bon on finit toujours par avoir ce que l'on veu a la longue....lol...BON souhaitez moi bonne chance pour monter lv60 le plus rapidement possible lol +++++ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes derniere recheche | |
| |
|