LegendSurvivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LegendSurvivors

Entrez dans la légende

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ERFFFFFFFF

4 participants
AuteurMessage
Gaara
moderateur
moderateur
Gaara

ERFFFFFFFF Empty
MessageSujet: ERFFFFFFFF   ERFFFFFFFF Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:05

affraid confused affraid confused Sleep Lu il est 6HOO O_o bon flyff est temporairement indisponible....y a deja 13 pages de sujet dessu sur le fofo de flyff tout les juoueurs sont dégouté perdu 70M perdu 5% xp perdu leur famillier dead en, combat...mort en plein vole......ça a grave plenté....lol ...moi j'ai les screen de sillage lv18 BIEN stuffé j'ai tout screené avant de ma coucher j'ai eu un présentiment comme quand mon compte avait été bloqué 13 jours looool....bon là c''est re partie PLANTAGE MASSIFE DE FLYFF!!!!! lol bon bon ......on vera l'étendu des degats quand on se re connectera ......dans 16 jours looool bon ....installons nous devant le feu et feson un petite partie de cartes lol......Non mais sans déconner je vais faire quoi moi?????? M'ennui déjà.......bon +++ sur fofo car flyff.....c'est pas sur que sa marche tout de suite lol ++++++
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
moderateur
moderateur
Gaara

ERFFFFFFFF Empty
MessageSujet: re erf   ERFFFFFFFF Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:51

geek lol! geek Shocked Bon vue que je m'ennuiai je suis allez lire des truc sur fofo.....voici des copié collé....LA vie en madrigalle arf: Le taux de chance d’avoir un orichalque sur un monstre a été un peu augmenté. De plus, du fait que les Pierres Lunaires sont plus utiles sur l’Acte 2, la balance sur la possibilité de récupérer un Orichalque ou une pierre Lunaire a été égalisé.
Les orichalques et les Pierres Lunaires ne peuvent plus être récupérés sur les monstres de la Mine de Mas.
Quand on voit qu'il m'a fallu utiliser 105 pierres lunaires pour avoir un collecteur +5, si chacun des joueurs de chaque serveur veut avoir un collecteur +5 et qu'il doit utiliser entre 30 et 100 pierres lunaires pour y parvenir, c'est normal que le prix monte puisque la demande a été multipliée par 100 en un jour.
Gaara
moderateur
moderateur
Gaara

ERFFFFFFFF Empty
MessageSujet: une video d'assassin boosté et avec les sort de heros loool   ERFFFFFFFF Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:54

Gaara
moderateur
moderateur
Gaara

ERFFFFFFFF Empty
MessageSujet: RE ERF   ERFFFFFFFF Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:24

lol! Sleep lol! Encore un bug de mr potato lol ....ce matin mes deux ordi deconnecté directe.....après inpossiblilite de joindre le serveur erfff.....donc voila re coincé......peux plus xp grrrr enfin avec les aoe de pouk mon assassin a pris 3 LV IL EST LV36 à 60%....sa avance si in y avait pas eu ce bug il aurait été lv40 ce matin grrrr bon si flyff re marche ce soir je serai lv 40 !!! DEMAIN 45 PUI 50 ,55 ,58,60!!! ui car l'xp vas ralentire lol normalle etre lv 60 en moins de 10 jours^^!! voila mon objectif apres je me fait geant nutty 100 fois avec sillage et après je part xp avec celi ou bawa ou proteine pour ratraper celi et pouvoir après re xp avec vita lol .....m'enfin je pense pas que sillage arrive a ratraper vita mais si j'arrivais a le monter au meme lv que celi et avoir 19 lv ecart avec vita il pourait me xp mon assassin plus vite comme ça sje me ferai des plus gros giant je me ferait plus de fric apres un super stuff on poura partire pour la guerre des guildesd +++ sur flyff
Proteine
moderateur
moderateur

Localisation : euh... devant le PC dans un Bled paumé nomm Pont-Ste-Maxence venez me voir a l'occasion =)

ERFFFFFFFF Empty
MessageSujet: Re: ERFFFFFFFF   ERFFFFFFFF Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:02

Hadrien et ses monologues j'i crois pas il est pire que moi ce mec la ...
Bouh

Bouh

ERFFFFFFFF Empty
MessageSujet: Re: ERFFFFFFFF   ERFFFFFFFF Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:38

mwa je trouv sa marrant Very Happy Very Happy Very Happy
Spardaa
Admin
Admin
Spardaa

ERFFFFFFFF Empty
MessageSujet: Re: ERFFFFFFFF   ERFFFFFFFF Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:37

Bon je croi que je vais faire un reglement stipulant que les message de plus de 7 ligne seront suprimer Xd c'est vrai que faut y aller pour te lire lol peronnellement je ne lit jamais jusquau bout bref voila de mon retour de Paris donc et que je ne vous entendent pas dire ex: alors vous avez utiliser les latex hein proteine lol! bref sa c 'est superbement bien passer et je tien a vous dire que je vous souhaite le meilleur bonneur qui soit et ne gachez pas vos vie profiter de la vie
https://legendsurvivors.1fr1.net
Contenu sponsorisé

ERFFFFFFFF Empty
MessageSujet: Re: ERFFFFFFFF   ERFFFFFFFF Icon_minitime

ERFFFFFFFF
Page 1 sur 1