LegendSurvivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LegendSurvivors

Entrez dans la légende

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Je me suis ruiné

AuteurMessage
Gaara
moderateur
moderateur
Gaara

Je me suis ruiné Empty
MessageSujet: Je me suis ruiné   Je me suis ruiné Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:27

santa lol je suis ruiné car je suis tombé sur un trop belle affaire Hache taytra a 12M O_o !!!! lol du coupe me reste 1M ......je voulais garder cetain objet mais vue que je suis ruiné je suis forcé de les vendres alors si sa vous interesse....J'ai 8 ori je vous fait le lot 15 M un peu cher mais je suis completement ruiné ....J'ai un bouclier avalon +5OHP +1 INT -2% vitesse je le vds 10M . j'ai le set aksant lv75 je le fait en entier 25M set chevalier fille je le vendrai car je pense que mon assassin sera mon persos principal me reste aussi 2 pierre lunaire je les vds 1M unites "pas cher lol" ....et le jours ou je trouve des demo+100 ATQ JE VENDRAI MES PLUG +3 je pense...... 25M le plug+3 ....j'ai aussi 10 morceau de boite a nuage.....je doit vendre un max pour pouvoir m'acheter une autre hache taytra lv60 +20% toucher +20DEF ... me faudrait un DEXION+30 NDEX ....enfin bref me faudrait 50 M pour avoir un stuff assassin lv60 assez bien ....aussi je voudrai trouver le set hanes lv105 assassin et le faire baisser lv 65 avec 16 parcho -10lv comme sa au lv 65 je pourais avoir un set lv105 ce qui me permetrai d'avoire un grosse DEF pour gianter tranquille ....aussi si vous me trouvé des objet vue que je suis ruiné je vous les acheterais une fois re enfloué lol +++ sur flyff vivement lv60 aussi j'ai vue sur potato on poura vds ses persos en les enfermant dans une pierre magique je pourais vendre tonk magicienne lv50 40END FULL INT...future sorcierer si vous m'ammener une pierre et que vous voulez une magicienne lv50 je vous la vds 50M pas super cher pour un persos lv50 en plus je vous passerai son stuff gratuitement set misty bouclier vortex+2.....enfin a vous de voir....merci de poster vos proposition d'achat ou autre sur ce sujet....+++
Revenir en haut Aller en bas

Je me suis ruiné
Page 1 sur 1