LegendSurvivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LegendSurvivors

Entrez dans la légende

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

voila des liens util servez vous lol

2 participants
AuteurMessage
Gaara
moderateur
moderateur
Gaara

voila des liens util servez vous lol Empty
MessageSujet: voila des liens util servez vous lol   voila des liens util servez vous lol Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:49

What a Face Salut je voudrais passer à la guilde ce lien sur les dropes ça pourais être utile """""http://forum1.onlinewelten.com/showthread.php?t=110329"""""" et ce lien aussi qui me sert souvent : """"""http://www.flyfffansite.com/quests/questschain.htm"""""" ce dernier lien regroupe les maps les pnj les monstres les sorts de classes les classes les builds les........bas pas mal de petit truc fort utile pour un joueur de flyff ++++
Revenir en haut Aller en bas
Eths
moderateur
moderateur
Eths

MessageSujet: Re: voila des liens util servez vous lol   voila des liens util servez vous lol Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:41

Merci Celina
Gaara
moderateur
moderateur
Gaara

MessageSujet: re   voila des liens util servez vous lol Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:50

affraid je n'arrive pas a me connecter à flyff fan site qui était pourtant très utile sniff enfin un semi Hl comme moi n'en a plus vraiment besoin lol enfin si je récuper celinaria vous allez voir dans 1 an je serais lv 90 avec du bol et de l'acharnement lol +++
Eths
moderateur
moderateur
Eths

MessageSujet: Re: voila des liens util servez vous lol   voila des liens util servez vous lol Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:15

Par contre, le premier site n'est pas en français et le deuxième ne marche pas ... C'est quoi ces sites bidons Celi, hein ? xD
Gaara
moderateur
moderateur
Gaara

MessageSujet: re   voila des liens util servez vous lol Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:30

lol! Bas j'avais prévenu que le premier n'étrait pas en français mais en allemand mais ils regroupent tout les dropes et les noms de objet sont assez proche des nom français. Le second ne marche plus mais avant il marchait super bien il était en anglais il y avait tous les monstres détaillé leur force leur hp l'xp qu'il donnaient il y avais aussi tout les skills détaillés toutes les armures armes bijoux les objets droper par les monstres ....non il y avait tout dessu c'était ma bible de flyff lol de tout pour tous....ça m'ennui qu'il marche plus sniff+++ sur fofo si ils ne le font pas re marcher il faudra que je retrouve une autre bible de flyff lol +++
Eths
moderateur
moderateur
Eths

MessageSujet: Re: voila des liens util servez vous lol   voila des liens util servez vous lol Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:04

Salut Celi,

Avec une copine que j'ai invité sur Flyff et Sparda si il veut on va faire un site (ou blog on va voir) avec les descriptions des items, mobs et tout le reste.
Ca va pas être facil alors si tu peux nous aider et puis les autres guildeux aussi ^^

Une fois fait, je mettrais un lien vers le site.
Gaara
moderateur
moderateur
Gaara

MessageSujet: RE   voila des liens util servez vous lol Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:21

study OKI je vais chercher des infos sur des sites on en tirera les infos importantes et on laissera le reste lol +++++
Gaara
moderateur
moderateur
Gaara

MessageSujet: re un petit site pour piquer des infos   voila des liens util servez vous lol Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:25

Gaara
moderateur
moderateur
Gaara

MessageSujet: voila il re marche!!!   voila des liens util servez vous lol Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:29

Gaara
moderateur
moderateur
Gaara

MessageSujet: RE LOOOOL aussi tot dit aussi tot fait   voila des liens util servez vous lol Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:49

voila j'ai 93 screens je viens de les faires sur flyff fans site j'ai tout les monstres du jeu de l'aibat au clockwork j'ai tout les set mercenaire,assassin magicien aco,jester....j'ai toutes les armes rares et unique...j'ai tout les bouclier rare et j'ai tout les anneaux collier et plug!! bon voila une bonne chose de faite donne moi une adresse pour t'envoyer les 93 screens je les gardes sur mon ordi de toute façon...dit moi quand tu en auras besoin ça fera une bonne base pour votre blog ou site sur flyff pour les skills je pourais aussi les screener mais là je suis fatigué mais si vous voulez que je screen les skill des persos je le ferais lol +++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voila des liens util servez vous lol   voila des liens util servez vous lol Icon_minitime

voila des liens util servez vous lol
Page 1 sur 1