LegendSurvivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LegendSurvivors

Entrez dans la légende

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

^^Voila mon build Assassin^^

2 participants
AuteurMessage
Vitamine

Vitamine

^^Voila mon build Assassin^^ Empty
MessageSujet: ^^Voila mon build Assassin^^   ^^Voila mon build Assassin^^ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:56

Bon tout d'abord céli en éffet tu as fait une bétise sur ton build tu est plutot sur la voie du chevalier Shocked
mais c'est rattrapable tu as asser de end 40 suffit aréte de monter la force et mon Dex minimun 90
Voilou mon build a moi
FOR: 88
END:45
DEX:100
INT:15 bien sur ne surtout pas monter L'INT lol!
si tu a besoin de plus de réponse demande moi Exclamation Wink
courage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
moderateur
moderateur
Gaara

^^Voila mon build Assassin^^ Empty
MessageSujet: re   ^^Voila mon build Assassin^^ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:05

lol! Salut merci pour tes conseisl mais c'est vrai que mon builde est plus chevalier...du coup je vais faire chevalier ...J'ai récuperer un bon stuff chevalier a darkon je suis ruiné mais je suis content quand j'ai débuté flyff je voulais que celina soit chevalier mais après j'ai trouvé les assassin trop cool!! mais avec l'inflation des prix des sets et armes assassin j'ai du renoncer...mais pour mieu car là j'ai un stuff que je n'aurais pas pu avoir en étant assassin une pano lv 75 complete chevalier^^ me manque un dolloire du gardien je sais plus ci c'est le nom exacte je veu l"epee gardien a deux main +200hp" si vous avez gardez la moi je vous la prend quand j'aurais du fric la je suis ruiné me reste 2M lol mais ça vas je vais bientot avoir armure kenis chevalier lv 62 l'armure bleu!! j'adore le looc de cette armure!!^^++sur flyff je vais bientot up je suis lv 57 à 68%^^+++
Revenir en haut Aller en bas

^^Voila mon build Assassin^^
Page 1 sur 1