LegendSurvivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LegendSurvivors

Entrez dans la légende

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

SALUT j'ai peur looool la mintenance lol

4 participants
AuteurMessage
Gaara
moderateur
moderateur
Gaara

SALUT j'ai peur looool la mintenance lol Empty
MessageSujet: SALUT j'ai peur looool la mintenance lol   SALUT j'ai peur looool la mintenance lol Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:05

affraid lol j'ai un peux peur il est 21HOO et j'arrive a connecter aucun de mes comptes flyff!! alors que la mintenance est annoncée pour 3HOO du matin ça me fait peur...de toute c'est pas possible de me faire voler tout mes comptes flyff en même temps ils n'ont pas les même adresse E-mail n'y les mêmes ID n'y les même mots de passe lol !! donc je comprend rien looool ??? dit moi si vous avez connectez vos comptes après 21HOO CE SOIR!! si j'arrive pas à me connecter à flyff dans les jour qui vienne bas...l'aventure flyff sera fini pour moi snifff!! bas ui je vais pas me refaire un persos si je me suis fais voler deux comptes aussi facillement lol!!! surtout que j'ai passé XXXXheures de jeu sur flyff et que je commençais juste à avoir un bon lv et un bon stuff lool sniff mais si je me suis fais haker je ne sais comment je viendrai de temps en temps sur le fofo car je vous trouve tous sympa mais....si j'arrive plus a me conecter a flyff je vais déprimer lol !! +++ bonne nuit moi je vais pt mal dormire a cause de ça lol snifff +++spardaa je prie que celina et la guilde re parte dans de belles aventures sinon bas ...je vais m'ennuier beaucoup ...enfin je pourais me remettre à ma seconde passion le dessin de manga que j'ai laissé de coté depuis que j'ai re commencé flyff lo sniff je m'inquiette beaucoup trop pour un jeu lol +++
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
moderateur
moderateur
Gaara

MessageSujet: toujours pas finie....   SALUT j'ai peur looool la mintenance lol Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:56

affraid confused affraid La mintenance n'est toujours pas fini arffff.....ça me soule ça devrait être fini depuis hier 14HOO et c'est toujours pas fini!!!! deux jour sans flyff ça vas me rendre dingo loooool !!!! j'ai réussi a re connecter un de mes comptes hier soir entre les deux mintenance mais pas celui avec celina mais avec mon aco lv 7 sniffff je peu pas m'amuser .....vous vous avez réussi a re connecter vos persos principaux???? j'aurais du commencer par mon compte principal mais je me disais qu'en cas de lag falait commencer avec un compte où il y a rien d'important dessu!!! mais du coup je me retrouve avec mon compte pouri .......et je doit attendre la fin de la mintenance pour re valider mon compte avec celina dessu raaaaaaaa!!! c'est à vous rendre dingue un semi no life loool alors les vrais no life ils doivent s'aracher les cheveux looool ++++
Bawabawa
moderateur
moderateur
Bawabawa

MessageSujet: Re: SALUT j'ai peur looool la mintenance lol   SALUT j'ai peur looool la mintenance lol Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:25

La maintenance s'est terminée à 4h du matin lol j'était réveillé . Es que tu as validé ton compte ?
Spardaa
Admin
Admin
Spardaa

MessageSujet: Re: SALUT j'ai peur looool la mintenance lol   SALUT j'ai peur looool la mintenance lol Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:45

Bah moi j'ai reussis a reinscrire mon compte proncipal et j'ai pu joue jusqu'a environ 1h du matin vu qu'il on eu un soucis avec le portail donc il demander a tous de deconnecter pour refaire une maintenence comme precedament donc je ne sais pas quand il vont ouvrire mais n va surment avoir des dedomagement parce que en + de la nouvelle maintenence a ce que j'ai pu comprendre ya eu aussi un rollback mais je sais pas de combien de temps donc si vous avez perdu des objet que vous avez dropper avan la maintenence bin vous devez aller reclamer et il on dit quil repondrai assez vite voila j'espert que j'etait clair et celi ne tkt pas j'ai mis pas loin de 45 min pour me co et encore c'est grace a aude parce que sinon je croi que j'y serai encore lol avec leur forum mal foutu il sont surment entrain de tout recommencer bon sur ce si vous avez encore des soucis mp moi j'essayerai de vous repondre au plus vite a+ sur flyff les gars (jtm ma ptite puce bisous)
https://legendsurvivors.1fr1.net
Gaara
moderateur
moderateur
Gaara

MessageSujet: RE   SALUT j'ai peur looool la mintenance lol Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:04

Sad il est 12HOO j'ai toujours pas pus connecter mon compte principal...quand je vais sur g potato eu ils me disent nous somme en mintenance merci de vautre compréension....lol je suis compréensif mais là 2 jours sans voir la couleur de mon compte ça commence a me fair mal lol!!! sinon j'ai xp mon petit noob il est lv10^^ ! enfin ça m'a occupé et fait penser à autre chose.....mais là franchement je trouve qu'il y a un peu d'abu!! il aurrait pu mettre des messages d'escuse ...dsl pour le retard....ou il pourait nous rassurer.... ne vous en fait pas tout vas bien se passer vous allez récupérer vos comptes et persos soyer passient lol !! mais là non ils disent ...soyez compréensif ....ça vas faire 48 heures que je suis compréensif looool !!! de toute j'avais demander au mj si un jour par ereur il y avait un roolbak....ils m'ont répondu ...en cas de coupure de courent ou en cas de bug majeur sur flyff les joeueurs ne perdront que 10 minutes de jeux......Si c'est vrai j'ai rien du perdre en item et lv car j'ai arrété de jouer au moins 2heures avant la mintenance....donc je pense qu'il doit pas y avoir de problèmes pour moi....mais franchement je veux retourner xp sur les volts loool ...comme ça je drope objet de quêtes et je xp un peu.......je m'ennuie .........je me demande quand cette mintenance vas finir même sur dofus quand il y en avait ou même le jour du gros roolback !!! qui m'avait fait perdre 12H de jeux bas le re lencement du jeux n'avait pas mis temps de temps .....ça commence à me courir lol .....enfin temps prendre son mal en patience et attendre ....de toute on as 14 jours pour re activer nos comptes sinon ils les effacent lol j'ai lut ça hier....je me suis dit....imagine un lv 100 super stuffé qui par un mois en vacances ....il revien entre son code...et on lui répond ID invalide....le compte existe pas ....mot de pass incorecte looool!! enfin j'espère que aucun joueur ne sera victime d'un tel crime !!! ui car effacer un compte pour moi c'est un crime!!!!!! +++ la guilde sur flyff lol enfin j'espère ++++
Gaara
moderateur
moderateur
Gaara

MessageSujet: re   SALUT j'ai peur looool la mintenance lol Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:05

Question Question Question Question Bon je vous tien au courant il est 14HOO j'arrive a me connecter sur g potato eu et acceder à mes données personnel avec le compte de mon aco lv 10!!......Mais j'arrive toujours pas a avoir la page pour confirmer mon compte .....J'aimerais bien avoir une ligne directe avec les programeur ou une adresse e-mail pour leur écrire ...... si vous avez ça donnez la moi svp.....je commence vraiment à touver le temps long ........++++
Gaara
moderateur
moderateur
Gaara

MessageSujet: RE   SALUT j'ai peur looool la mintenance lol Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:12

Sad Je veux toujours vous tenir au courent !! comme ça j'ai des témoins lol !! il va être 18HOO !! je n'ai toujours pas pu valider mon compte où ce trouve celina mon merco lv56 à 62%!! sur ce compte ce trouve aussi ma magicienne Tonk lv38!! j'ai aussi un noob lv 11 !! sur ce compte j'ai 12M de paynas et des objets pas super rares mais qui me sufise pour le moment......Je ne peux toujours pas le valider n'y me conecter avec mes codes ne marches nul part !!! quand j'essais de faire retrouver votre ID et mot de passe je rentre mon Mail d'inscription...ils me répondes aucun compte n'a cette adresse E-mail ils me dise ID incorect....mot de pass incorect....je voudrais savoir où est passé mon compte a t'il été suprimé par erreur lors de la mise à jour??? ou est-il coincé quelque part dans la masse d'information de flyff ??? Si vous avez des idées je suis preneur je vais tenter de le re activer plusieur fois par jour !! mais quand la mintenance sera finit ....si je n'arrive pas à me connecter ...n'y à valider mon compte j'aurais besoin de votre soutien moral....et aussi que vous postiez au programeur et à l'équipe potato de se pencher sur le cas d'un compte qui répond au pseudo: abidos.... j'ai posté plusieur sujet sur le site officiel vous avez pt déjà lut l'un d'eux ....j'avais parlé des famillier pour l'acte2 et de l'inflation des prix de darkon....d'autre petits article avait suivi!!! je suis toujours poli dans le jeu et dans les fofo....je fais en sorte de suivre les chartes de comportement à la lettre comme je fais du droit je me tien toujours a caro pour pas avoir de problèmes je suis prudent et intègre c'est pour ça que l'on m'apréci je pense je suis un joueur qui fait son bout de chemin sans faire d'ennui a personne ...j'ai même pas de personnage PK!!! je suis sympa et quand je drope des truc en trop je les filles à ceux qui en on besoin....j'ai filler un collier mental 6 a apo et 99 roues de nuctu c'est une faible participation mais c'est déjà ça je pense....... svp aidé moi à récupérer mon compte dans le cas où je n'y ariverais pas seul !!! j'ai téléfoné a des copain ils m'on tous répondu pareille "non le taux de probabilité pour que tu te soit fait effacer ou voler ton compte sont infiniment faible en plus on te connait tu garde jalouseument tes codes.....non une chose pareille ne peut-arriver à un no life comme toi....tu est tellement prudent ....tu pouce même la prudence à l'extrème parfois" alors je comprends plus rien .....pourquoi moi....car je suis trop prudent ....la prudence serait un défo....elle attirerait le malheur sur celui qui la prarique????je ne sais que dire....merci de m'avoir lut et merci de m'aider à retrouver mon compte si il c'était réellement perdu +++ la guilde ....si mon compte se ré active je vous prévien dans la seconde +++++
Spardaa
Admin
Admin
Spardaa

MessageSujet: Re: SALUT j'ai peur looool la mintenance lol   SALUT j'ai peur looool la mintenance lol Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:34

Ne t'inquiete pas tu na qua envoyer un e mail a gpotatos je pense quil regleron le probleme que tu as moi je ne peux pas t'aider personnellement mais fait comme je t'ai dit il on eu de gros soucis avec les sauvegarde on a meme eu le droit a un rollback
Gaara
moderateur
moderateur
Gaara

MessageSujet: RE   SALUT j'ai peur looool la mintenance lol Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:08

Bonjour il est 9HOO et mon compte réagit toujours comme si il n'éxistait pas lol.....Je vais fair comme tu m'as dit spardaa...hier cela était encore impossible....il n'y avait aucune adresse pour les joindre ....Mais ce matin il ont on mis une...alors je vais leur expliquer ma situation.....en éspérent qu'ils puissent y faire quelque chose.....je vais leur donner le pseudo demon compte "abidos" je vais leur dire quelle sont mes persos sur mon comte je vais leur donner toutes les infos que j'ai sauf mon id et pass...j'attend qu'il me le demande....vous voyez a quel point je suis soucieux de la sécurité...j'ésite même a filer mon ID au MJ loooool !!!! enfin bon un compte ne peut pas disparaitre comme ça il est bien à un endroit.....mais moi je sais pas où lol sinon je l'activerai moi même lol !!!! bon +++ merci de vos encouragement cela me fais un grand bien....car là 3 jours sans voir la couleur de mon compte ....sa me rend un peu perplexe ???mais où est mon compte??? là est la question.....compte...ou....pas compte ...to be or not to be....lol....de toutes faut bien le prendre sinon c'est trop triste....faut garder espoir les programeurs ne sont pas sans coeur ils vont m'aider!!!! enfin surement lol ++++ à ++ sur flyff .....
Gaara
moderateur
moderateur
Gaara

MessageSujet: RE   SALUT j'ai peur looool la mintenance lol Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:18

Exclamation J'ai envollé un mail a flyff-fr@gpotato.eu !! j'attend la réponse.....merci encore pour votre soutien moral !! je vais jouer un peu avec mon noob lv 10 pour passer le temps !! j'espère ne pas attendre trop longtemps pour retrouver mon compte...et que la procédure pour son activation ne sera pas trop longue lol +++++
Spardaa
Admin
Admin
Spardaa

MessageSujet: Re: SALUT j'ai peur looool la mintenance lol   SALUT j'ai peur looool la mintenance lol Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:39

Je pense dans la journée ou voir demain mais ne tkt pas tu va le retrouver ton perso^^ c'est vrai on pe pas le niez il on merder sur la maintenence mais sa devrais aller sur ce a+++ sur flyff
Gaara
moderateur
moderateur
Gaara

MessageSujet: RE   SALUT j'ai peur looool la mintenance lol Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:58

Sad bas j'ai envoyé deux mails au mj le deuxieme est un mail complémentaire sur mes actions pour tenter la ré activation de mon compte...j'ai toujours pas de réponse....le site officiel est toujours en mintenance ....je vais surement récupérer mon compt mais quand même j'ai pas de bol...en plus c'est mon compte principal.....bas j'attend toujours.....si je récupère mon compte dans plusieurs jours ou semaines tu sera peut être AOE spardaa et tu poura m'aider à ratraper le temps perdu lol !! bon bon mais si ils n'arrivent pas à retrouver mon compte je fais quoi???? je vais monter mon aco pour droper plug puis après le faire moine ou pretre ....mais franchement si ils pouvais me faire une compentiation en cas de perte définitive de mon compte genre faire passer mon aco lv 56 le lv de celina puis lui filer un stuff de même valeur que celui de celina .... ça me permétrai de m'amuser un peu et de compenser la perte de mes persos ....mais de toute j'ai les screen de mon persos et de mon inventaire et coffre ils vont bien se rendre compte que je suis un joueur honète qui demande juste de récupérer son compte ou d'avoir une compentiation.....Je ne demande pas la Lune lol juste mon compte lol +++++
Gaara
moderateur
moderateur
Gaara

MessageSujet: re   SALUT j'ai peur looool la mintenance lol Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:43

Suspect No bon je vien d'écrire un truc et la page a expirée donc je re écri!!!!! Il est 9HOO mon compte ne marche toujours pas j'ai re essayer de valider sur potato eu il me réponde en premier ce compte existe déjà....et après on me dit ce compte éxiste pas ou n'est pas dans la base de données.....j'en conclu que mon compte existe toujours mais qu'il n'est pas dans la base de données....si dans 10 jours j'ai toujours pas pu valider mon compte si on pouvais faire signer une pétition virtuelle pour que les MJ fassent plus attention a moi car j'ai toujours rien ressu de leur pare.....bon dimanche je pense pas qu'il vont m'écrire un petit truc mais une ligne serait sufisante: " on s'occuppe de tout tkt!!" voila ce que je veux entendre.....j'ai fais le maximum pour mon compte j'ai essayer 100 fois de le valider l'activer ou me connecter avec...j'ai envoillez 2 mails au MJ ...sans réponse ...j'attend de pouvoir poster un sujet directement sur potato pour dire: "j'arrive pas a re valider mon compte ,on me dit qu'il existe pas et cela depuis le premier jour de la MAJ" ...vous avourez que j'ai pas de bol.....enfin encore heureux que j'ai rencontré une guilde sympa qui peut être témoin de mon éxistance virtuelle vous pourez dire...mais regardez....on a bien un membre qui s'appel CELINA....son compte éxiste on a jouer des heures ensemble...on a même fait une photo de guilde avec les généraux.....je suis génétale on ne peut m'effacer comme ça surtout que j'ai rien fais de mal n'y sur flyff n'y sur le fofo n'y sur g potato....si on a des trucs contre moi dites le moi directement...dites moi ce que j'ai fais pour mériter ça.... bon +++sur flyff.....sinon je pourais fair un appel de dons lol on m'a effacé mon compte sans raison mais j'ai encore le courage me de me faire un moine car j'adore flyff malgré que j'ai toujours pas récupéré mon compte je me bat toujours pour récupérer mon compte principal là ou j'ai mes Hl et tout mes paynas ...svp donnez moi un stuff aco potable et un peux de paynas pour que je puisse xp un peu en attendant que mon compte revienne lol....bas j'ai plus d'idées merci de m'avoir lu +++
Spardaa
Admin
Admin
Spardaa

MessageSujet: Re: SALUT j'ai peur looool la mintenance lol   SALUT j'ai peur looool la mintenance lol Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:38

Bin moi je suis a sec personnellement mais je pourrai te faire xp dans pas longtemps donc monte un maximum et avec mon ele je te frai monter des quil est 60 jue te fait up promis et je le stagnerai 60 pour toi sur ce a+++ et je leur enverrai un mail personnellement en leur montrent foto de guilde et tout les truc que ta fait avec nous parce que j'ai screener pas mal pour mon blog donc je pense que je peux bien faire sa pour toi pour ce qui aurai encore des preuve de l'existence de sont perso quil me l'envoie a mon adresse imail dans mon profil merci d'avance et bonne chance celi
Gaara
moderateur
moderateur
Gaara

MessageSujet: RE   SALUT j'ai peur looool la mintenance lol Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:52

Razz Merci spardaa mais n'envois les screen que mercredi là c'est le week end donc pas besoin de souler les programeur de mails pour le moment ...en essayant de maider...n'insulte pas les MJ sinon ils vont me sucrer mon compte lol et adieu celinaria lol...mais je sais que tu est un mec calme comme moi donc je suis sur que tu ne leur dira pas " bougé vous les MJ et plus vite que ça lol"" mais c'est très gentil de bien vouloir m'aider ! sinon je t'es MP avec mon aco ce matin il se nomme Poukram ....tu ne répondais pas à mes MP loool surement que t'avais pas ouvert ton canal de mp!! +++sur flyff si on pouvait mettre Poukram dans la guilde le temps que je récuperre mon compte on pourait se parler dans flyff si il reste de la place tu me donnera une heure et je me rendrai à st city pour qu'un des généraux invite mon aco !! et quand j'aurais récupéré mon compte vous pourez virez mon aco de la guilde sauf si on manque d'aco lol +++
Gaara
moderateur
moderateur
Gaara

MessageSujet: RE   SALUT j'ai peur looool la mintenance lol Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:33

Rolling Eyes bon il est 9hoo et toujours pas de mails lol....mais bon j'attend et je xp mon aco il est lv 23!! je m'amuse bien mais vue que j'ai pas le fric de mon premier compte je paine un peu pour le stuff mais je ne m'inquiette pas je me l'acheterai quand celina reviendra lol...Aussi j'ai un cousin qui joue à flyff et il m'a dit de vous demander si vous aviez vue celina depuis la maj ??? si ui cela veut dire que je me suis fais Hacker lol .Mais je lui ai bien fais comprendre que vue que j'ai pas donné mon ID n'y mon mots de passe ...J'ai pas pus me faire hacker lol....mais lui il insiste donc pouvez vous me dire si celina a été connecté depuis la maj???Moi je suis sur que non car même si je me suis fais hacker je devrai encore pouvoir me connecter dessu et surtout on me répondrai ce compte éxiste mais un joueur l'utilise déjà au lieux de me dire ce compte éxiste mais n'est pas dans la base de données donc je suis sur de ne pas me fair hacker lol !!!+++ la guilde sur flyff
Eths
moderateur
moderateur
Eths

MessageSujet: Re: SALUT j'ai peur looool la mintenance lol   SALUT j'ai peur looool la mintenance lol Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:32

Non non je te rassure je ne t'ai jamais vue connecté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SALUT j'ai peur looool la mintenance lol   SALUT j'ai peur looool la mintenance lol Icon_minitime

SALUT j'ai peur looool la mintenance lol
Page 1 sur 1