LegendSurvivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LegendSurvivors

Entrez dans la légende

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

présentation de celina !!!

3 participants
AuteurMessage
Gaara
moderateur
moderateur
Gaara

présentation de celina !!! Empty
MessageSujet: présentation de celina !!!   présentation de celina !!! Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:18

geek Salut c'est moi celina !! j'envois un message de confirmaton de ma présence sur le fofo et aussi de présentation!! je suis merco LV55!! je trouve pas d'armure akana lv 75 un pe trop cher sniff!! mais bon je tien bon pour le moment je prends presque un lv par jour je suis content!!je souhaite un bonne année à la guilde !! et bonne xp tous +++
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
moderateur
moderateur
Gaara

MessageSujet: re celina   présentation de celina !!! Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:33

lol! du coup j'ai présenté mon perso mais pas moi lol !! je m'appel en vrai Hadrien 17 ans étudiant en droit première année de capacité en droit mi temps chez moi mis temps sorbonne mais je vais pas super souvent au cours je vais au TD dont j'ai vraiment besoin car ce qui dise en cours je l'ai déjà apris dans les livres lol !! j'ai des proposition pour le fofo !! un sujet "les items recherchés par les membres!" ce qui nous permétrais de finir nos pano plus facillement en s'entraident !! un sujet "les lieux d'xp des membres" comme ça on partagerai notre expérience des bon coin et bon mob à tuer!! et un sujet "les grandes envies des membres" qui engloberais les objets famillier set et objet fashion recherchés par les membres!! avec ces trois sujet je pense que notre guilde deviendra plus puissant assez vite !! car on poura ce passer les objets dont on as besoins!! voila mes propositions!! +++
Eths
moderateur
moderateur
Eths

MessageSujet: Re: présentation de celina !!!   présentation de celina !!! Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:05

En effet ce sont des bonnes idées Celina, Je pense que dans la semaine ce sera fait soit par Sparda soit par moi.

Si vous avez d'autres suggestions de sujets lâchez vous Wink
Spardaa
Admin
Admin
Spardaa

MessageSujet: Re: présentation de celina !!!   présentation de celina !!! Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:32

Apocalyptica a écrit:
En effet ce sont des bonnes idées Celina, Je pense que dans la semaine ce sera fait soit par Sparda soit par moi.

Si vous avez d'autres suggestions de sujets lâchez vous Wink
Je confirme
https://legendsurvivors.1fr1.net
Gaara
moderateur
moderateur
Gaara

MessageSujet: re voila mon deuxieme persos   présentation de celina !!! Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:53

afro re salut je suis content de voire que mes idées servent lol !! je voulais dire à la guilde que je vais remonter ma magicienne !! elle est lv 27 je la passe lv 30 après j'ai un copain qui poura pt me la monter lv 40!! je la monte pour le fun car taper à l'épée c'est marrant mais à la longue ça fatigue lol donc tuer les monstre avec 4 sorts sa me re tente bien !! je pense la monter full intel 1VS1 sorcier!! pour bien déchirer et me vanger de certains joueurs qui voudrai tuer Célina !!! donc c'est pour dire que si vous vous faites mp par une tonkolifa !! c'est moi avec ma magicienne +++ ps: je vous ais pas vue de la journée ?? vous vous étes occuper du fofo sans arrèt?? +++ bye
Eths
moderateur
moderateur
Eths

MessageSujet: Re: présentation de celina !!!   présentation de celina !!! Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:02

Oki ça marche Celina.
Spardaa et moi on a pas mal avancé sur le fofo aujourd'hui en effet, donc oui c'est pour ça qu'on s'est pas beaucoup connecté sur le jeu. Mais t'inquiète, on va revenir, faut bien qu'on vienne vous enquiquiner lol ... et surtout xp Wink
Spardaa
Admin
Admin
Spardaa

MessageSujet: Re: présentation de celina !!!   présentation de celina !!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:14

Celinana a écrit:
afro re salut je suis content de voire que mes idées servent lol !! je voulais dire à la guilde que je vais remonter ma magicienne !! elle est lv 27 je la passe lv 30 après j'ai un copain qui poura pt me la monter lv 40!! je la monte pour le fun car taper à l'épée c'est marrant mais à la longue ça fatigue lol donc tuer les monstre avec 4 sorts sa me re tente bien !! je pense la monter full intel 1VS1 sorcier!! pour bien déchirer et me vanger de certains joueurs qui voudrai tuer Célina !!! donc c'est pour dire que si vous vous faites mp par une tonkolifa !! c'est moi avec ma magicienne +++ ps: je vous ais pas vue de la journée ?? vous vous étes occuper du fofo sans arrèt?? +++ bye
Tu comprendra le jour ou tu aura un forum a toi c'est pas de tout repos tu sais study
https://legendsurvivors.1fr1.net
Gaara
moderateur
moderateur
Gaara

MessageSujet: coucou   présentation de celina !!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:52

albino lol mon gif c'est mis partout lol !!! alors je vais présenter aussi mon objectif pour flyff je veu avoire une pano assassin lv 75 boostéa +6 avec 2 bonne épées et deux bonnes haches pour pouvoir changer ma façon de combattre selon les mobs lol !!! je voudrai monter ma magicienne lv 60 pour pouvoir jouer avec quand j'en ai marre de taper au CAC (corps a corps) !! et monter mon aco lv 49 pour droper un max de plug!!! pour pouvoir acheter plein d'ori et mon armure akana!! je voudrai savoir si vous avez tous des plug de def?? car sur celina j'ai juste une demo2 ....bas c'est pas genial lol !! malgrès ma pano sith je commence a soufrir avec les mobs +6 à +10 arf vivement mon lv 62 mon armure devrai doubler ma def !! ou au moins la monter un peu lol car sans bouclier arf donc j'ai vraiment besoin de plug !! si vous voyez celina stagner lv 60-62, c'est normal car je vais monter ma magicienne et mon aco !! aussi si il reste de la plasse dans la guilde je voudrai bien faire rentrer mes persos le temps que je joue avec pour pouvoir parler dans le canal guilde avec ma magicienne et mon aco et si c'est possible les virer de la guilde quand je jou pas avec??? enfin vue que mintenant on as le fofo !! mes persos n'on pas besoin d'être dans la guilde lol si on veu parler on parle dans le fofo puis on xp dans le jeu lol mais si un jour on pouvais se retrouver a st city pour que je mette les généraux dans les amies de mes persos car étrangement j'arrive pas à ajouter des amies si les persos se trouve pas devant le mien ?? enfin avec flyff je ne m'étonne plus de rien lol ++++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de celina !!!   présentation de celina !!! Icon_minitime

présentation de celina !!!
Page 1 sur 1