LegendSurvivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LegendSurvivors

Entrez dans la légende

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Voici le blogue que je vien de créer avec des photo de celina poukram et cofre....

AuteurMessage
Gaara
moderateur
moderateur
Gaara

Voici le blogue que je vien de créer avec des photo de celina poukram et cofre.... Empty
MessageSujet: Voici le blogue que je vien de créer avec des photo de celina poukram et cofre....   Voici le blogue que je vien de créer avec des photo de celina poukram et cofre.... Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:47

Revenir en haut Aller en bas
Gaara
moderateur
moderateur
Gaara

Voici le blogue que je vien de créer avec des photo de celina poukram et cofre.... Empty
MessageSujet: SALUT   Voici le blogue que je vien de créer avec des photo de celina poukram et cofre.... Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:05

santa bon mon blog n'est pas fini mais comme ça vous pouvez voire un peux les screens de celina et de mon cofre j'ai d'autres screen je les mettrais dedans dans le jours qui viennent merci a tous Apo, spardaa .... merci de vautre soutien 8 jours sans mon compte je perd un peu espoire mais bon je vais me battre pour récupérer celinaria surtout que je suis pas méchant je ne demande que mon compte et en plus je le demande poliment...c'est le monde à lenvers ??? je marche sur la tête??? bon les MJ ont beaucoup de boulot je suis d'acord mais là frenchement c'est long....mintenent qu'ils savent que je ne reçois rien de leur part mais que j'ai bien donné mon ID et mon mail d'inscription il me reste plus rien a faire???? si un MJ lit ces lignes je suis un joueur désespéré qui demande votre aide!! je ferais ce qu'il faut pour récupérer mon compte!! contacter moi pas mail ou hot mail mais ne passez pas par flyff-fr@gpotato.eu car je n'arrive pas a récuperer des mails venant de cette adresse e-mail je suis de bonne foie et j'ai bessé mon pare feu pour pouvoir recevoir vos mail...merci potato de m'aider.....
Gaara
moderateur
moderateur
Gaara

MessageSujet: ARF   Voici le blogue que je vien de créer avec des photo de celina poukram et cofre.... Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:34

geek 9 jours c'est long....j'espère qu'ils vont m'écrirent je vien de créer une adresse hot mail et je vien de leur envoyer une copie de mon mail d'hier avec mon ID et mon adresse E-mail de mon compte....je leur demande aussi de m'écrire à cette adresse hot mail car je ne reçois rien sur Draconuit....bon j'ai plus qu'a attendre mais on vien de me re direvotre compte existe mais n'est pas dans la base de données donc il y a du chengement??? ou je m'étais gouré hier en rentrent mes codes....enfin là je suis sur de rien avoir reçu de leur part je nie pas qu'ils m'ont envoyé des mails moi je prie pour qu'ils m'en envois mais ma boîte a mail est vide....donc j'attend si j'ai un réponse sur mon hot mail...Lundi si j'ai rien je leur dis de joindre APO et je leur demanderais si ils veulent mon numéro de Teléphonne Like a Star @ heaven enfin bon si vous allez sur mon blog vous verez que je ment pas j'avais un assez bon stuff et un bon coffre....merci de me dire ce que vous pensez de mon cofre j'ai 18 cartes feu pour spardaa je lui passe des que je récuper celina ++++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voici le blogue que je vien de créer avec des photo de celina poukram et cofre....   Voici le blogue que je vien de créer avec des photo de celina poukram et cofre.... Icon_minitime

Voici le blogue que je vien de créer avec des photo de celina poukram et cofre....
Page 1 sur 1