9 jours c'est long....j'espère qu'ils vont m'écrirent je vien de créer une adresse hot mail et je vien de leur envoyer une copie de mon mail d'hier avec mon ID et mon adresse E-mail de mon compte....je leur demande aussi de m'écrire à cette adresse hot mail car je ne reçois rien sur Draconuit....bon j'ai plus qu'a attendre mais on vien de me re direvotre compte existe mais n'est pas dans la base de données donc il y a du chengement??? ou je m'étais gouré hier en rentrent mes codes....enfin là je suis sur de rien avoir reçu de leur part je nie pas qu'ils m'ont envoyé des mails moi je prie pour qu'ils m'en envois mais ma boîte a mail est vide....donc j'attend si j'ai un réponse sur mon hot mail...Lundi si j'ai rien je leur dis de joindre APO et je leur demanderais si ils veulent mon numéro de Teléphonne
enfin bon si vous allez sur mon blog vous verez que je ment pas j'avais un assez bon stuff et un bon coffre....merci de me dire ce que vous pensez de mon cofre j'ai 18 cartes feu pour spardaa je lui passe des que je récuper celina ++++