Messages : 29 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 31 Localisation : euh... devant le PC dans un Bled paumé nomm Pont-Ste-Maxence venez me voir a l'occasion =)
Sujet: Photo de moi un petit peu spécial Lun 18 Fév - 15:09
Als ben voila ma tête et oui je suis une fille !
rohh bn je suis un mec ms cétai pr l'art plastique cette photo (me demandey pas pk svp =) )huhuhu jsuis mignone hin ? x)
Eths moderateur
Messages : 82 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 36 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Photo de moi un petit peu spécial Lun 18 Fév - 17:16
Pourquoi ????? =D C'est toi en fille là ou c'est quelqu'un d'autre ? Si c'est toi t'es mignonne xD
Proteine moderateur
Messages : 29 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 31 Localisation : euh... devant le PC dans un Bled paumé nomm Pont-Ste-Maxence venez me voir a l'occasion =)
Sujet: Re: Photo de moi un petit peu spécial Lun 18 Fév - 21:46
Ben c'est vraiment moi ms bn art plastique oblige ma prof' est chtarbé x) J'ai mis cette phtow pask jen ai pas de moi x) jen ai qu'une et elle date de septembre als ... =)
Spardaa Admin
Messages : 61 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 36 Localisation : alsace (plus precisement a colmar)
Sujet: Re: Photo de moi un petit peu spécial Mar 19 Fév - 0:40
Franchement dans la rue je t'aurai draguer ma cochonne je suis plier mais c vrai que t'est mignone XD
Eths moderateur
Messages : 82 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 36 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Photo de moi un petit peu spécial Mar 19 Fév - 10:48
Tu serais pas mal dans un clip de An Cafe ou dans un autre japonais où les mecs se déguise en fille xD
Tu veux bien être ma keupine , =D
Spardaa Admin
Messages : 61 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 36 Localisation : alsace (plus precisement a colmar)
Sujet: Re: Photo de moi un petit peu spécial Mar 19 Fév - 14:20
C'est ma keupine nah
Eths moderateur
Sujet: Re: Photo de moi un petit peu spécial Mar 19 Fév - 18:04
Pour quoi que la tienne ? D'abord c'est MA Protounette Nah !
Bouh
Messages : 40 Date d'inscription : 29/01/2008 Age : 30 Localisation : Coincée a l'interieur de son ordi
Sujet: Re: Photo de moi un petit peu spécial Mer 20 Fév - 4:46
Apocalyptica a écrit:
Tu serais pas mal dans un clip de An Cafe ou dans un autre japonais où les mecs se déguise en fille xD
Tu veux bien être ma keupine , =D
*bave* an cafeeeee et le beau kanoooon ( c le seul qui shabille presk tjrs en mec) bou te va trop bien domage quil soit pu la
Spardaa Admin
Sujet: Re: Photo de moi un petit peu spécial Mer 20 Fév - 17:48
A ton avie pk je l'apel ma cochone c pas pour rien va lui demander
Proteine moderateur
Sujet: Re: Photo de moi un petit peu spécial Mer 20 Fév - 21:15
Roooohh vs battez pas euh ! on est keupins tt les 3 x) Pis cest vrai il mappele ma Cochonne je sais pas pk adilleur x) hin ma grosse vache bien graisseuse a tendance Pskychopate hihi Géant Jaune
Géant Rouge
Spardaa Admin
Sujet: Re: Photo de moi un petit peu spécial Jeu 21 Fév - 1:59
Je sais plus pourquoi mais je sais que c'etait a cause d'un trip bref tu ma mechament bien degommer avec ton ataque aoe espece de mechant va enplus tu la vue que j'etait a coter
Proteine moderateur
Sujet: Re: Photo de moi un petit peu spécial Jeu 21 Fév - 14:54
Rooooohh , je voulais juste tester mn AoE normalement cet AoE tape que ceux qui sont en face ms t'étais trop pres de la fille ^^'' enfin ça va t'étais rose voulais pas mourir moi hihihi
Gaara moderateur
Messages : 84 Date d'inscription : 20/01/2008 Age : 34 Localisation : près de paris
Sujet: coucou Jeu 21 Fév - 15:26
truc bizarre je voie pas de photo sur l'écran.....euh proteine t'est un mec ou une fille je comprend plus rien.....j'ai lu le poste et je comprend rien a pars que vous étes tous les trois partie en vrille "comme un driller" lol bon moi je vous attend sur flyff enfin...une fois la maj terminée....c'est frustrant d'attendre en plus le ticket pour azuria 400 potato le prix de 30 parcho bene .....c'est quoi le mieu xp plus ou se protéger de 30 mort...moi personnellement prefere les parcho bene...enfin ....bas je sais pas ++++