Gaara moderateur
Messages : 84 Date d'inscription : 20/01/2008 Age : 34 Localisation : près de paris
| Sujet: voila des idées pour les sujets Dim 20 Jan - 18:33 | |
| sujet : "les horaires des membres" comme ça si on veu jouer ou xp avec un membre en particulier on sera quand il se connecte!! un sujet "HELP" pour les membres qui rencontreraient un gros lag ou si un PK s'acharne dessu!! un sujet: "Liste noir" qui aura pour bute de signaler les noms des Pk, des arnaqeurs, des membres d'Utopia !! et enfin un sujet "les news de flyff" quand un membre apprend un truc important comme un mise à jour ou une sortie de super objet au cash shoop !! voila mes petites idées, là je suis en pane de sujets lol j'éspère avoir donné des idées interessantes +++ | |
|
Eths moderateur
Messages : 82 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 36 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: voila des idées pour les sujets Dim 20 Jan - 21:22 | |
| Eh bah tu en as des choses à dire =) C'est bien. Je pense que tes idées sont bien, on a déjà tenu compte avec Spardaa de tes précedentes dans la journée et on fera de même pour les nouvelles. | |
|
Spardaa Admin
Messages : 61 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 36 Localisation : alsace (plus precisement a colmar)
| |
Eths moderateur
Messages : 82 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 36 Localisation : Région parisienne
| |
Spardaa Admin
Messages : 61 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 36 Localisation : alsace (plus precisement a colmar)
| |
Gaara moderateur
Messages : 84 Date d'inscription : 20/01/2008 Age : 34 Localisation : près de paris
| Sujet: derien Lun 21 Jan - 22:21 | |
| derien c'est que l'idée d'un fofo pour dofus m'avais traversé l'esprit donc j'avais déjà pensé à quelques sujets !! mais c'est vous deux spardaa et apo qui faites le plus gros boulot moi j'aurais pt pas eu le courage de faire un fofo ++ | |
|
Spardaa Admin
| Sujet: Re: voila des idées pour les sujets Mar 22 Jan - 22:50 | |
| Et bin encore un dofusien maintenent que ta lancer le sujet tu avais quoi comme perso celi | |
|
Gaara moderateur
| Sujet: re Mer 23 Jan - 11:19 | |
| lut la guilde sur Dofus j'avais un eca bluff lv 56!! mais après la maj ils on tuer les eca bluff ça tapais comme une merde et en plus sa coutai 5PTS pour le lancer arf au lieu de faire du 600 degats par tours j'en fesai entre 0 à 300 dégats!! les tours ou je fesais zero ça me soulait lol!! du coup j'ai monter mon iop lv 50 un iop terre et aussi j'avais monter un xelor feu lv 33 enfin bref plin de bl que j'arrivais pas a mointer à cause des stupide maj qui flinguais au fur et à mesure mes persos lo! !!! du coup j'ai arrété dofus surtout que c'était payant et le TRUC qui soule le plus c'est que j'avais payer pour jouer un eca bluff et je me retrouvais avec un eca bluff super stuffé mais qui valait plus rien alors...payer pour pas avoir les trucs que l'on veux je vois pas l'intéret lol !!! après je me suis mis a dofus arena beta 1.3!! je suis monter lv 20 de grade en pvp!! puis après à cause du bug exploit brume!! pour ceux qui y aurait jouer....bas ça rendait les persos ennemies indéfiniment invisible on pouvais rien faire sauf une fois par esprit de déduction j'ai compris ou les mec cachais ses persos et avec mon feca bulle je lui ai flinguer 2 persos invisible mais il me restai plus assez de pv pour tuer son sram et son sacri arff sal tricheur lol.....Puis après mon cousin m'a fait tester flyff je suis monter lv 40 avec celina puis après un gros lag qui m'avais fait perdre quasiment 2LV bas je me suis arrété deux mois de jouer! puis j'ai recommencer y a deux semaine et le jour de ma connexion sur flyff je vous ai rencontrer apo et toi....et du coup en deux semaines j'ai pris 16 lv je me suis fais 20M je suis rentré dans une super guilde et je met un peu de vie sur le fofo bas....c'est cool lol ++++ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila des idées pour les sujets | |
| |
|